scratcher (19 sept. 2012) disait:
Yone, merci pour ta réponse mais c'est JUSTEMENT pour ça que je posais la question : j'avais vu que c'était à 18h, mais en parallèle de la séance avec le film de PoorBoyz, donc c'est bien ça qui m'étonnait !
En gros, si je suis à la séance PoorBoyz, je pourrai pas voir la Cérémonie... Étonnant ! Que feront les producteurs des film de la séance en question ??
Ben les producteurs des films en question, ils seront pas à la séance tout le temps (en même temps, ils restent rarement toute la projection de leur film), ils (prod et/ou riders) saluent juste l'assemblée à la fin ou au début de leurs films et ils filent.
Généralement, les prods et les riders assistent aux séances lors des premières pour voir les premières impressions des spectateurs... mais là les prod des films connaissent déjà les retours car les tournées des projections ont commencé début septembre (sans compter l'IF3 de Montréal).
Après, le Palmarès est connu de l'organisation depuis l'IF3 de Montréal (sauf pour la meilleure skitape), à Annecy il y a juste la deuxième vague de prix à remettre :
OPEN : Best Big Mountain Film, Best Single Shot et Best Visual Effect.
PRO : Best European Film.
AMATEUR : Best Cinematography, Best Webisode.
ATHLETE : Best European Male et Rookie of the Year.
Dans les catégories qui restent, Poorboyz n'a aucune chance dans les catégories Amateurs, Athlète et Pro...
inscrit le 01/05/12
186 messages