Perso je te conseillerai de les monter un peu en arrière pour plus de polyvalence genre en +2, en plus tes ross ne sont pas en twin tip, j'avais monté mes volkl wall twin tip donc normalement montage centré en +2 ou +3 je ne sais plus pour avoir plus de polyvalence ( paire unique à usage freestyle ), et bien je n'ai pas été décu, vraiment bien, excellent sur piste, vraiment bon, en peuf rien à dire ( c'est pas des fats mais sa passe tres bien ), et en park nickel, tres bien en switch aucun problème etc... J'ai aussi une paire de coreupt tjs twin tip pour l'année pro en park que j'ai pu essayé un peu cette année ( on finit les autres avant d'attaquer cela ^^ ), ils sont montés centrés, résultats, bien moins bon en piste, y'a trop de ski derrière, c'est pas pas super précis sur les changements d'appuis, enfin bref j'ai moins aimé que les autres ( les skis sont aussi plus raides avec un plus long rayon, super en grande courbe à mach12, moins bon en godille et le centrage des fixs n'aide en rien ! ), en peuf, c'est aussi un peu moins bon je trouve ( les skis sont plus raides et moins joueur sa doit venir de sa, sa déjauge aussi mois bien vu qu'il y'a moins de longeur devant la fix ), et en park je n'ai fait que des petits kicks ( pas de rails pour ne pas abimer les carres, je m'en suis surtout servi comme paire de piste ), pas convaincu en switch, moins bien que les volkl pourtant montés en arrière, comme ils sont plus difficiles à tourner à petite vitesse ( un peu plus grand en taille aussi ) ! Je penses donc reculer les fixs un petit peu ! Voilà, je pense que pour une utilisation pur park le montage centré doit être bon, je n'en ai pas assez fait avec les coreupts pour tirer de grandes conclusions, mais pour la polyvalence, montes les en arrières mais pas trop genre +2, sa va vraiment nickel tu ne seras pas décu, et au pire des skis sa se reperce si sa ne te va pas !
inscrit le 17/04/12
37 messages