Do Ritos Sweetchilli
Do Ritos Sweetchilli

inscrit le 03/10/11
34 messages
Hello, voilà je me suis acheté une paire de Spk Pro 2012 en promo (200 euros sur La Glisse) et j'ai remarqué un petit détail que je n'avais jamais vu auparavant sur une pompe de ski et qui me parait un beu bizarre, il y a un micro trou d'environ 1mm sur la coque de chaque chaussure à coté de la boucle du bas... alors certes ça parait bidon mais je vois absolument pas à quoi ça sert et je me dis que dans l'absolu ça peut éventuellement nuire à l'étanchéité... j'avais auparavant une paire de Spk 2009 et il n'y avait pas ce "défaut"... En attendant vos remarques... Merci !
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
c'est pour deplacer la boucle de serrage
Do Ritos Sweetchilli
Do Ritos Sweetchilli

inscrit le 03/10/11
34 messages
Mouais... sur les Spk les boucles, les scratchs et tout le reste c'est fixé à la coque par sertissage donc on peut pas dévisser et remonter à un autre endroit (c'est un peu pourri d'ailleurs car quand ça casse c'est foutu à moins de bricoler avec vis, écrous et autres...) et vu l'endroit où est le trou la boucle serait limite au niveau des orteils donc peu probable que ce soit ça...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass