Avant tout, bonsoir tout le monde
J'ai demande où je pourrai avoir des avis compétent de freestyler, on m'a dit sans exception "skipass" alors me voilà !
Je "compte" m'achète les Rossignol Scratch 2012 d'ici peu, je recherche depuis 1 mois un ski freestyle pour le park.
Je possède déjà une paire pour mes sortie en poudreuse (Coreupt candide pow) donc j'avais pas besoin de chercher un freestyle polyvalent pour allez aussi dans la poudre.
J'ai hésite entre le " CoreUPT Candide Yard " le " k2 recoil " et le " Rossignol Scratch "
Après de longue recherche sur le net, pour trouver des avis, des tests.. Le Rossignol Scratch 2012 se détache visiblement largement des tests que j'ai pu voir, en plus de ça il on visiblement l'air d'être très bien en comportement sur piste.
Elu dans la liste des skis de l'année 2012 freestyle sur "Skieur.com", y'a aussi 3 très bon test sur skipass qui en dise du bien (Très grand bien?)
Par dessus ça, la deco du ski (et même de la semelle) ja la trouve vraiment vraiment cool, c'est un avi personnel bien entendu
Malgré tout je voudrai avoir votre avis chèr amis de la glisse..
Alors : Entre les 3 skis que j'ai cité plus haut.. Pensez-vous que mon choix et judicieux ? Question d'élargir mon avi ! (Peut être avoir aussi l'avis de gens qui ride avec ? )
Je mesure 1m71 pour 63kilos, je ski depuis 4Ans (1 Saison de park seulement) j'ai un niveau plutôt "correct", débutant en park bien entendu vous l'aurez compris
Voila le liens skipass avec la fiche du ski et les 3 tests : skipass.comguide-matos
Voila le test de skieur.com : skieur.com
Merci à vous d'avance les amis
Cordialement, Andra (Oui être poli fait du bien ahah )
inscrit le 21/04/12
44 messages