bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Bonjour,
je vais skier une journée dans pas longtemps avec un pote à Chamrousse et il n'a pas de ski, et je n'ai absolument aucune idée de combien ça pourrait coûter de louer une paire de ski ( de préférence freestyle ) + chaussures + bâton pour une journée à chamrousse. En effet, c'est plutot Urgent car on irait skier dans 2-3 jours :D Merci d'avance !
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
En prenant en fait le compte qu'on est en fin de saison, il y a possibilité d'avoir des réductions? :)
hypee
hypee

inscrit le 29/11/09
173 messages
Matos : 19 avis
Plus ou moins 40/50€ environ
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Une vingtaine d'€ à peut près selon la gamme et le shop que tu choisis.
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
ok merci, et sinon, j'ai vu que les forfaits étaient a 15€50 pour les jeunes, mais les prix de skiligne n'ont pas changer sur le site, ils sont toujours a 25€.. C'est effectivement 25€ ou bien moins cher?
martin26420
martin26420

inscrit le 24/10/11
0 message
15€5O je crois que c'est juste pour le park, fin c'est ce que j'ai payé quand jy suis aller lundi. Les prix skiligne ne changent pas je crois, c'est pour ça qu'en début de saison c'est cool mais en fin de saison c'est de l'arnaque.
pour la location je sais pas, mais en passant à coté d'un loccation j'ai vu "tarif journée 30€" ou un truc comme ça.
Aussi, là bas à partir de 13h c'est de la pure flotte, que ça soit sur les pistes ou bien sur le park ça n'avance pas dutout...
De plus si t'étais intéréssé par le park, un shappeur m'a dit qu'ils fermaient le park lundi soir.
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Martin De Saint Martin (12 avril 2012) disait:

15€5O je crois que c'est juste pour le park, fin c'est ce que j'ai payé quand jy suis aller lundi. Les prix skiligne ne changent pas je crois, c'est pour ça qu'en début de saison c'est cool mais en fin de saison c'est de l'arnaque.
pour la location je sais pas, mais en passant à coté d'un loccation j'ai vu "tarif journée 30€" ou un truc comme ça.
Aussi, là bas à partir de 13h c'est de la pure flotte, que ça soit sur les pistes ou bien sur le park ça n'avance pas dutout...
De plus si t'étais intéréssé par le park, un shappeur m'a dit qu'ils fermaient le park lundi soir.

ah ouais, lundi soir? :/ même s'il neige ce week end? ^^
martin26420
martin26420

inscrit le 24/10/11
0 message
oui, j'allais récupérer mon sac et un shappeur est venu me sérer la main en me disant "merci d'être venu rider le park de chamrousse" et on a un peut discutter et il ma dit de toute façon on ferme le park définitivement le soir même. Il y avait plus que trois tables et une boxe et c'était bouré de cailloux, j'ai défoncé mes semelles...
et pour les pistes, impossible d'aller à plus de 10 km/h à partir de 13h, même en F1 ça rame vraiment :/
martin26420
martin26420

inscrit le 24/10/11
0 message
après je sais pas si il neige, si ils vont réouvrir le snowpark
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
ah merde, il est déja fermé?? :/ je pensait que tu disais lundi prochain >< faudra que je les appellent ..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass