bonjour
mettez les liens des plus beau tricks ou run pour vous .
moi pour ma part c est le sw double bio de kai mahler
youtube.com
bonjour
mettez les liens des plus beau tricks ou run pour vous .
moi pour ma part c est le sw double bio de kai mahler
youtube.com
T Durden (11 mars 2012) disait:
Je préfère celui de Bobby un an auparavant..
..surtout qu'appeler ça un double alors qu'il ne passe pas une seule fois la tête en bas, un peu fort de café!
T Durden (11 mars 2012) disait:
Je préfère celui de Bobby un an auparavant..
..surtout qu'appeler ça un double alors qu'il ne passe pas une seule fois la tête en bas, un peu fort de café!
le plus beau run de tout les temps, ne rigolez pas, y'a 20 ans de ça, ça imposé le respect!
dailymotion.com
bozon_from_provence (11 mar 2012) disait:
le plus beau run de tout les temps, ne rigolez pas, y'a 20 ans de ça, ça imposé le respect!
dailymotion.com
Pour ce qui est de mes préférés:
Back de Seth Morrison d'il y a quelques années déjà
youtube.com
Un énorme 360 de Sage Cattabrigga par dessus une crevasse, je ne sais plus dans quel film mais ça date aussi!
Sinon actuellement j'aime bien les nose butter 7 que fait Wiley Miller sur des corniches, mais LE plus beau trick ça n'existe pas!
si !!
c'est le premier de cette compil
youtube.com
muskachew (12 mars 2012) disait:
Poudreblanche (12 mars 2012) disait:
Pour ce qui est de mes préférés:
Back de Seth Morrison d'il y a quelques années déjà
youtube.com
Un énorme 360 de Sage Cattabrigga par dessus une crevasse, je ne sais plus dans quel film mais ça date aussi!
Sinon actuellement j'aime bien les nose butter 7 que fait Wiley Miller sur des corniches, mais LE plus beau trick ça n'existe pas!
muskachew (12 mars 2012) disait:
Pour moi c'est:
youtube.com
le double handplant 360 ! juste énorme
Yop, un des plus beaux tricks que j'ai vu actuellement, c'est dans une vidéo très très récente:
youtube.com
comme y a bcp de tricks presque parfaits, je pense pas désigner LE plus beau, mais celui-ci est particulièrement superbe à mon goût!
C'est le mut sur-tweaké à 57 secondes... enjoy!
Un grab tweaker c'est pas vraiment ça, ça ressemble plus au grab de TJ à 2min au JOSS sur cette tape : youtube.com
FloF (14 mars 2012) disait:
Un grab tweaker c'est pas vraiment ça, ça ressemble plus au grab de TJ à 2min au JOSS sur cette tape : youtube.com
Ah oui il était magnifique ce jour là, failli le rater d'ailleurs. Autrement pour le 1260 nosemute de schiller : youtube.com
4:08, le grab c'est un mute, regarde comment il tord sa jambe, les tails et les noses de ses skis se touchent. Tellement propre.
Ah oui il était magnifique ce jour là, failli le rater d'ailleurs. Autrement pour le 1260 nosemute de schiller : youtube.com
4:08, le grab c'est un mute, regarde comment il tord sa jambe, les tails et les noses de ses skis se touchent. Tellement propre.
MoonWalkerTexsRanger (14 mar 2012) disait:
Ha ouais bien frais!
donc c'est le même trick que fait Gaute Silseth à 22 secondes?!
ha et au passage c'est edit et aussi un des meilleurs de l'année pour moi, incluant dans les plus beau tricks l'under à 17 secondes!
youtube.com
inscrit le 27/02/12
65 messages