voila le premier edit de notre nouveau crew, ça crewstylle
dites ce que vous en pensez et allez liker notre page facebook:
facebook.com
voila le premier edit de notre nouveau crew, ça crewstylle
nouvel edit pour un contest video
[video=https://www.zapiks.fr/ca-crewstylle-bref-on-est-al.html]ça crewstylle - bref, on est allé au woodeo[/video]
dites ce que vous en pensez!
rejoignez-nous sur facebook: facebook.com
[video=https://www.zapiks.fr/ca-crewstylle-team-edit-2012.html]ça crewstylle team edit 2012[/video]
hoplaboum, le résumé de notre saison
laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir, et suivez-nous sur notre page facebook: facebook.com
AHMOST ( 3 sept. 2012) disait:
Très beau commencement de vidéo, je kiffe !
1ere question : comment as tu installer twixtor sur sony vegas ? ( j'ai SOny vegas 10)
TheLunatiC ( 4 sept. 2012) disait:
Généralement twixtor est plus efficace sur after effect et là je trouve que il bug pas mal sur ta vidéo .
Sinon j'aime bien aussi
jdb94 ( 4 sept. 2012) disait:
en effet, twixtor est plus performant sur after effect, mais l'avoir sur sony vegas apporte aussi plusieurs avantages:
- gain de temps car pas besoin d'exporter depuis AE puis importer sur sony vegas
- plus pratique pour caler l'image avec les son via les images clé
- automatisation des réglages (plus besoin de tout regler les parametres de sa caméra)
jdb94 ( 4 sept. 2012) disait:
j'ai aussi eu ce problème, essaye de changer de format d'exportation ça devrait aller
MoonWalkerTexsRanger ( 4 sept. 2012) disait:
jdb94 : si t'as l'occasion, quitte à bosser avec after, éssaie de te mettre à premier pro! au début c'est pas facile mais il faut pas oublier qu'avec dynamic link ça sera un réel gain de temps. Perso travaillant avec la suite adobe tout naturellement l'interface de premier me semble plus logique que celle de final cut!
après je sais pas si il existe dynamic link pour sony vegas ou final cut pour switcher avec after effect..
jdb94 ( 5 sept. 2012) disait:
jdb94 : si t'as l'occasion, quitte à bosser avec after, éssaie de te mettre à premier pro! au début c'est pas facile mais il faut pas oublier qu'avec dynamic link ça sera un réel gain de temps. Perso travaillant avec la suite adobe tout naturellement l'interface de premier me semble plus logique que celle de final cut!
après je sais pas si il existe dynamic link pour sony vegas ou final cut pour switcher avec after effect..
quand j'ai commencé le montage, j'ai téléchargé les trois meilleurs logiciels: final cut pro, adobe premiere pro et sony vegas
ensuite, j'ai fait un edit que j'ai fait EXACTEMENT LA MEME CHOSE avec les trois logiciel, et j'ai simplement gardé celui qui me plaisait le plus
c'est pour ça que je travail pas avec premiere pro
freejump ( 3 sept. 2012) disait:
Très , très belle vidéo , je tiens à le dire ! Le montage est exceptionnel à mon goût, un assez bon niveau ! J'ai justes deux trois questions , Vous utilisez quoi pour filmer ? Quelle logiciel ? Les ralenties sont fais avec after effect non ? Voilà
MoonWalkerTexsRanger ( 6 sept. 2012) disait:
jdb94 ( 5 sept. 2012) disait:
quand j'ai commencé le montage, j'ai téléchargé les trois meilleurs logiciels: final cut pro, adobe premiere pro et sony vegas
ensuite, j'ai fait un edit que j'ai fait EXACTEMENT LA MEME CHOSE avec les trois logiciel, et j'ai simplement gardé celui qui me plaisait le plus
c'est pour ça que je travail pas avec premiere pro
t'as fait 3 fois le même edit ?
jte dirais juste qu'avec une petite recherche sur youtube, tu trouveras ton bonheur jpréfère pas donner de lien parce que je veux pas encourager le piratage
et si vous voulez nous suivre, rejoignez notre page facebook, ça fait toujours plaisir
facebook.com
Voilà l'edit de saison d'un de nos riders, Armel Strässle.
Hésitez pas à laisser un commentaire, sur le niveau, le montage, peu importe, ça fait toujours plaisir
Si tu veux nous suivre, voilà notre page facebook:
facebook.com
[video=https://www.zapiks.fr/armel-strassle-2013-season-e.html]Armel Strässle 2013 Season Edit[/video]
samskiandroll15 (21 mai 2013) disait:
Les coups de coeur c'est mal foutu de toute façons et c'est chiant... A part les vidéos publiées par skipass et celles de leurs potes ou des grandes marques de ski y'a vraiment peu de chose en amateur, beaucoup passent à la trappe et c'est dommage, ce casser le cul pour faire 500 vues c'est chiant :/ Sa serait bien de créer une partie coup de coeur amateur !
A part sa j'aime bien tes vidéos sa progresse à chaque montage, c'est vraiment sympa à regarder, y'a des efforts au niveau du filming c'est bien juste sur certains plans que je ne trouve pas très fluide au niveau du skieur en mouvement, il doit falloir régler quelques trucs sur le réflex encore pour sa.
Voilà, c'est le dernier edit pour nous de cette saison!
Comme d'habitude, hésitez pas à commenter, si c'est positif ça fait toujours plaisir, et si c'est négatif ça permet de progresser!
Et on croise les doigts pour le coup de coeur^^
Si vous voulez continuer à nous suivre durant l'été, merci d'aimer notre page fb, qui publie des nouvelles assez régulièrement:
facebook.com
[video=https://www.zapiks.fr/lucas-howald-2013-season-edi.html]Lucas Howald 2013 Season Edit[/video]
inscrit le 24/04/10
268 messages