C'est fou quand même hier Ben Valentin fait 3ème de la coupe du monde de Pipe à Mammoth et personne en parle sur Skipass. Pas uen news, rien. J'ai appris ça en regardant l'Equipe !!!/forums//images/smilicones/1/15.gif
Cl3m ( 5 mar 2012) disait:
C'est qui Kevin R?
Je connais un Kevin rageux... mais je sais que faire sans lui, une partie de mario kart par exemple...
KillaWhale ( 5 mar 2012) disait:
C'est la tristesse et la raison du côté gris et faussement fou de notre époque, les gens pensent qu'il faut avoir pris des merdes pour avoir des comportements hors-norme, alors que pas forcément besoin, bien au contraire !
robert_75 ( 5 mars 2012) disait:
C'est que tu ne cotoies pas les bonnes personnes
KillaWhale ( 5 mars 2012) disait:
Justement, je sous-entend que c'est triste d'avoir besoin de ces merdes pour délirer et/ou oser se lâcher.
FloF ( 5 mar 2012) disait:
KillaWhale ( 5 mars 2012) disait:
Justement, je sous-entend que c'est triste d'avoir besoin de ces merdes pour délirer et/ou oser se lâcher.
C'est triste d'avoir besoin d'un stupéfiant pour faire la fête ? Par contre c'est "bien", quand il s'agit d'en prendre un pour : travailler, ne plus être malade, se réveiller, etc...
rly ?
Perso j'éprouve plus de peine pour la personne qui tire son rail avant d'aller au travail que pour celui qui le tire avant d'aller en soirée.
Cl3m ( 5 mars 2012) disait:
Pure88 ( 5 mar 2012) disait:
Sans Kevin R............ plus rien n'est possible
antinomie conceptuelle.
Tu as réussi a poster sans lui. donc des choses sont possibles.
inscrit le 04/10/04
1143 messages