martin26420
martin26420

inscrit le 24/10/11
0 message
salut !
je me tâte d'essayer de poser un superman,dans une station près de chez moi il y a un big air d'environs 10 mètres de table sur le quel je suis à l'aise (je pose aussi des fronts dessus) et demain j'y ais et j'ai envie d'essayer de faire un super man, mais alors je ne sais pas trop comment faire... je le fais à la piscine. Mais quand on arrive sur un kick et qu'on est droitier (je lance mes rotats à droite), quel est le pied qui "tire" ou qui "envoie" le superman ? et comment s'y prendre?
j'attends vos conseils ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Martin De Saint Martin (19 févr. 2012) disait:

Mais quand on arrive sur un kick et qu'on est droitier (je lance mes rotats à droite), quel est le pied qui "tire" ou qui "envoie" le superman ? et comment s'y prendre?
j'attends vos conseils ;)

Je ne pense pas que ce soit une question de sens naturel de rotation, mais plutôt de pied d'appel (par exemple lors de saut en hauteur ou de trucs du genre).
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Oui le superman faut faire gaffe car on a tendance à aller bien plus loin qu'en simple front...
Quand tu tire sur tes bras et que tu vise le ciel tu te lance très très loin ! L'overshoot est un risque donc fait bien gaffe à ta prise d'élan. Tu le rentre sur d'autre kicks le Spman donc je pense que tu devrais t'en sortir sans trop de problème.
Après le demander sur Skipass c'est pas une bonne idée, tente le si tu le sens ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass