Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
15K messages
Salut !

Je voulais savoir qui avait déjà essayé un snowpark fermé et ce qu'il en a pensé. Est-ce intéressant, agréable, les sensations de glisse sont-elles les mêmes que en extérieur ?

Merci d'avance ! :)
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
Le défaut des park indoors c'est que (la plupart du temps) tu rides sur du beton.
Mais à part ca les sensations sont les mêmes qu'en extérieur oui, mais bon rien ne vaut l'air frais de la montagne!
elise.delaunois
elise.delaunois

inscrit le 13/03/11
65 messages
Moi je vais régulièrement à Landgraaf, aux Pays-Bas. Mais même si ça permet de faire passer UN PEU la sensation de manque au niveau glisse, ben c'est quand même pas du tout la même chose qu'en montagne, forcément. J'y ai plus froid (-5° maxi et je caille tandis qu'il y a 2 semaines, à Bonneval, il faisait -26° et la sensation de froid était raisonnable)... L'air est pas agréable à respirer (il est très sec), la neige est de moyenne qualité, verglacée à certains endroits et les pistes pas super entretenues : quand y'a du monde, tu te retrouves avec des minis moguls de neige beige un peu partout.
Et puis beaucoup de monde, sur des pistes assez courtes, donc tu passes plus de temps à attendre le TS et à remonter qu'à descendre.
Au niveau du park par contre je le trouve pas mal, il est assez varié, même si les kickers sont assez amochés et pas souvent reshapés. Les rails sont sympas, t'as même une série d'escaliers.
En fait c'est bien quand t'es vraiment en manque mais limite après j'ai encore plus le cafard de ne pas être dans les montagnes !
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Oui, c'est juste pour compenser l'absence de neige un indoor. Mais c'est vrai que comme il y a un toit on doit vraiment avoir l'impression d'être enfermé comme une sardine...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass