Excusez moi de ce double-postesmais dans la catégories jeu , les derniers message de septembre 2011 donc je pense avoir plus de réponse ici . Merci de votre compréhension.
Bonjour tous le monde , j'ai télécharger un packs de ski , et plusieurs niveau , j'ai des explications en anglais ( et je sais pas lire l'anglais --' ) et en traduisant il me dise de mettre mes fichiers dans le dossier Custom levels/level data j'ai chercher partout et je le trouve pas ... Voilà les explications qu'on me donne ( qui ne sont pas clair pour moi ) :
Comment installer le niveau:
Deplacer le fichier Secret spot.b3d dans le dossier: Custom levels/level data
Créez un dossier appelé "Textures" dans le dossier Custom levels et mettez Y tous les autres fichiers.
(Si vous avez deja le dossier "Textures" mettez-y tous les fichiers de textures)
Merci de bien vouloir m'éclaircir .
PS: Je suis pas très doué en informatique
PS 2 : j'ai le jeu que depuis ce matin .
Bonjour tous le monde , j'ai télécharger un packs de ski , et plusieurs niveau , j'ai des explications en anglais ( et je sais pas lire l'anglais --' ) et en traduisant il me dise de mettre mes fichiers dans le dossier Custom levels/level data j'ai chercher partout et je le trouve pas ... Voilà les explications qu'on me donne ( qui ne sont pas clair pour moi ) :
Comment installer le niveau:
Deplacer le fichier Secret spot.b3d dans le dossier: Custom levels/level data
Créez un dossier appelé "Textures" dans le dossier Custom levels et mettez Y tous les autres fichiers.
(Si vous avez deja le dossier "Textures" mettez-y tous les fichiers de textures)
Merci de bien vouloir m'éclaircir .
PS: Je suis pas très doué en informatique
PS 2 : j'ai le jeu que depuis ce matin .
inscrit le 22/12/11
31 messages