Tikayt ( 3 fév 2012) disait:
Au vu de ce que tu écris je supposes que tu rentre le 36 seulement il est hyper moche quoi c'est ça ? Ok bah pour le faire un peu plus jolie, je te conseil dans un premier temps de prendre ton temps pour faire ta figure (car pour un 36 c'est pas tres grave, mais pour la suite t'aura plus le droit a cette erreur), en gros il faut poper, et aussi attendre que la moitié de tes skis soient deja hors du kick (c'est pas aussi precis que ça mais en gros laisse toi dabord décoller et ensuite fait ton 36).
Quand t'aura compris et réussi comme ça, deja tu vas plus ressentir le trick car tu le controle pleinement. Ensuite va falloir ramener les jambes car en ramenant les jambes tu rend le trick plus fluide, moins haché. Et qui dis plier les jambe, dis les déplier, et les déplier permet de ratterir moins hasardesement (ce mot existe? :p ). Et puis ensuite tu rajoute des grabs etc..
Hmm oui voila il etait la le problème il faut que je tourne apres avoir sauter et non pas avant d'avoir commencer, j'essaye tout sa demain ... sous le grand froid.
inscrit le 04/02/12
4 messages