Le_laitier ( 4 févr. 2012) disait:
Je crois que j'hallucine là...
Précisons pour commencer que je suis au boulot et que je ne peux par conséquent pas voir la vidéo.
Mais croyez vous sincèrement que le gars c'est par plaisir et par choix qu'il va rider dans un frigo plutôt que dans la vrai montagne ??
Prenons mon exemple : j'ai été malencontreusement muté en Belgique (pays extra au demeurant), si je choisis d'aller rider de la vraie montagne (ardennes n'étant pas comprisent dedans), c'est mini 4 heures de bagnole (et c'est pas de la montagne qui fait rêver...), donc prix de l'essence usure de la bagnole etc .... ensuite prix de l'hébergement sur place, prix du forfait, prix de la bouffe, faut pouvoir poser des congés pour partir au moins une semaine pour que ça soit rentable...
au final je m'en sors au moins pour 1500 euros (et je suis gentil), une journée dans un frigo, même multiplié par 7 pour faire une semaine, c'est 100e maxi... X 7 = 700€...
Alors si effectivement le jeune habite Annecy et qu'il ride dans un frigo il est idiot mais sinon un petit peu d'ouverture d'esprit dedieu !
chui bien daccors. j'ai 8 heure de route pour aller rider moi. alors j'aurait un machin comme sa a coté de chez moi j'ésiterais pas.
inscrit le 25/01/12
7 messages