Voila la résultats des qualifs :
http://img43.imageshack.us/img43/3937/tempiy.png
http://img43.imageshack.us/img43/3937/tempiy.png
Gregm (26 janv. 2012) disait:
Ils ont totalement noté n'importe comment le premier run(Wallisch 83 ? LOL... Geopper un peu sur-noté, et le dernier run de PK Hunder ? N'importe quoi sans déconner... Vraiment un cran en dessous des autres et le mec expulse Carlson du podium... Faut qu'on m'explique.
Peut-être la propreté mais bon :/ Dans ce cas là Wallisch mérite 99 ou 100 sur chacun de ses runs. Le mec pose ses switch dub jambes serrées et tendues!
Tikayt (26 jan 2012) disait:
Moi je dis BIEN FAIT pour Harlaut qui ne merite absolument pas son statu de SOTY. On sait tous que ça n'a (en partie) rien a voir avec les resultats le fait d'être SOTY mais la pour le coup ça ne fait qu'enfoncer le couteau dans la plaie, arh bien fait ! :p
PAR contre, super deg pour sammy carlson, la pour le coup...
Zamalia_le_retour (26 jan 2012) disait:
Heu les gars ....
c'est quoi SOTY ?
Désolé si je passe pour un inculte ...
Wasn't able to put down a 100% perfect run today at X-games slopestyle but still maaaaad stoked that i was able to do a nosebutter 7s and dub flat/bio 12's in my runs... re-charge the battery and come back with some wildness for BigAir on saturday!!!
Tikayt (26 janv. 2012) disait:
Moi je dis BIEN FAIT pour Harlaut qui ne merite absolument pas son statu de SOTY. On sait tous que ça n'a (en partie) rien a voir avec les resultats le fait d'être SOTY mais la pour le coup ça ne fait qu'enfoncer le couteau dans la plaie, arh bien fait ! :p
FloF (26 jan 2012) disait:
Tikayt (26 janv. 2012) disait:
Va falloir arrêter le crack mon gaillard. Tu voyais qui comme SOTY ? Candide ? Jon ? Rory Bushfield maybee ?
Anagora (27 janv. 2012) disait:
Enfin, on a beau gueuler, les juges ne sont pas des clodos qui trainaient par la et qui n'avaient rien a foutre cette journée la....
Nous, nous avons des critères d'appréciation différents des juges: je pense qu'il sanctionnent beaucoup plus un trick posé un peu bancale, qu'un léger manque de style sera surement bien moins sanctionné...
Perso j'accorde beaucoup (peut etre trop) d'importance au style, mais je ne suis pas juge.....donc je gueule!
RENDEZ NOUS.....JF HOULE.....RENDEZ NOUS....JF HOULE!!!
KillaWhale (27 janv. 2012) disait:
Ca grabe même plus ? Euh...
Ca a toujours été une course à la toupie les contests. Les X-Games ne représentent pas totalement le freestyle, les X ne sont qu'une partie, l'image est tout le reste .
KillaWhale (27 janv. 2012) disait:
D'ailleurs la meilleure compétition que j'ai pu regarder je pense que c'était le JOI en 2007 avec la victoire de PK face à Jacob avec une règle selon laquelle les riders ne devaient pas faire deux fois le même trick (en Big Air par duels).
Stug disait:
Les Xgames, c'est comme les groupes de punk, a 18 ans, ils dechirent, 10 ans plus tard, ils s'empatent et font de la pop ... Les Xgames sont passés je trouve du keupon à la pop ...
bien joué Wallish, rien à redire. Un qui manque cruellement dans le paysayge du freestyle, pour moi, c'est Charles Gagnier.
freestyletv.net
des tricks en rails qu'on voit jamais, des rota, des grabs originaux, et enfin le Caribou!
Mafiaverde (27 janv. 2012) disait:
bien joué Wallish, rien à redire. Un qui manque cruellement dans le paysayge du freestyle, pour moi, c'est Charles Gagnier.
freestyletv.net
des tricks en rails qu'on voit jamais, des rota, des grabs originaux, et enfin le Caribou!
KillaWhale (27 jan 2012) disait:
D'ailleurs la meilleure compétition que j'ai pu regarder je pense que c'était le JOI en 2007 avec la victoire de PK face à Jacob avec une règle selon laquelle les riders ne devaient pas faire deux fois le même trick (en Big Air par duels).
Ant_mute (28 jan 2012) disait:
quand tout le monde faisait des cab10 mute on se plaignait pas non ???
Alors ouvrez vos yeux fermez vos ...... et appréciez le spéctacle.
inscrit le 15/02/08
406 messages