Qui va au gfs camp 2012 ou qui y est déjà aller? perso j'y vais
ludoscar ( 1 fév 2012) disait:
C quoi l'âge moyen dans ces camps?????
Ca me tente bien....mais à 33 ans lol....j'ai un doute.....
Sébastien Laurent ( 1 févr. 2012) disait:
Le level était inversement proportionnel à l'âge lol... Plus ils sont ptit plus ils sont balèzes ! Nous les "vieux", on était à la ramasse ^^
muskachew (10 févr. 2012) disait:
840 euros pour une semaine en mars à vars au gfs.
221 euros pour une semaine ac forfait et hébergement .....
Les coach doivent vivre, mais c pas très attractif comme tarif .
muskachew (10 fév 2012) disait:
vars.com
sachant que tu peux faire comme aux deuz aussi (mais là on est plus dans les meme condition de confort)
Sébastien Laurent (10 fév 2012) disait:
muskachew (10 fév 2012) disait:
vars.com
sachant que tu peux faire comme aux deuz aussi (mais là on est plus dans les meme condition de confort)
Ah ouai bien, je pensais pas que l'on pouvais trouver aussi abordable.
Après 840€ je trouve aussi ça cher. Le séjour à Tignes est à 660€, mais le park n'est pas comparable... En fait on paie les petits + comme les coachs qui sont compétents, correction vidéo, la bonne ambiance générale et les rencontres, la bouffe excellente, le trampo, l'édit en fin de séjour ...
En gros tu met les pieds sous la table, en mode vacances. Mais effectivement, ça à un prix ^^
Sébastien Laurent (10 fév 2012) disait:
Après je ne connais pas leur comptabilité mais je ne pense pas que cela soit aussi simple que ça. Rien que la location des chalets tout confort, vue sur le lac (qui au passage appartiennent à un milliardaire ^^) ne doit pas être donnée.
Pour juger vraiment, il faudrait connaître leur coûts de fonctionnement.
Enfin bref, pour y être allé l'été dernier, c'est avec plaisir que j'y retournerai si j'en ai l'occasion.
inscrit le 31/08/11
3 messages