J'ai déjà posté dans le topic prévu à cet effet, mais celui-ci me parait très fouillis et vraiment pas clair du fait que tout le monde poste son petit truc. Vu que j'ai besoin de quelque chose de clair et sérieux, si ça ne dérange personne, bah je créer un sujet rien que pour ça. Voila.
Donc j'ai dans l'optique de m'acheter une paire de ski pure FS, ayant déjà des skis pour le reste.
Par contre je nage pas mal à savoir que choisir, donc je viens demander ici.
Tout d'abord j'aimerai savoir pour les tailles qu'est ce qui me conviendrait le mieux, et la même pour savoir quelles fixs prendre. Donc me concernant :
- Environ 70kg pour 1m75
J'ai déjà vu quelques paires, mais je sais vraiment pas quoi prendre, je vous met ce que j'ai vu :
-Les Salomon Suspect 2012 : skipass.comguide-matos
Ceux là m’intéressent vraiment beaucoup, niveau look et tout, mais je sais pas ce que ça vaut, j'ai entendu dire que les carres Salomon n'étaient pas forcément très solide.
-Les Armada AR7 2012 : skipass.comguide-matos Qui me plaisent pas mal aussi, un ami m'a recommandé les 2011 donc je sais pas trop.
-Les Coreupt TJ Schiller 2011 : skipass.comguide-matos
Alors là, j'me pose pas mal de questions, car j'entends vraiment pas de très bonne retombées sur Coreupt, donc je voulais avoir des avis.
-Les Salomon Pro Pipe 2012 : skipass.comguide-matos
Z'ont l'air pas mal, mais sont un peu cher aussi.
-Et pour finir, j'aimerai quelques info sur les Jib Rocker de chez K2, est-ce que c'est vraiment intéressant ou c'est que du marketing ? Car en théorie ça a l'air pas mal mais en pratique ça reste à voir, et si jamais quelles paires sont sympa chez K2 en jib rocker ?
Voilà, merci de m'avoir lu, et de peut-être prendre le temps de me répondre, et pour terminer j'ajouterai que je ne suis pas fermer sur les marques, bien au contraire, ni mêmes sur les années, j'en ai rien à faire qu'ils soient de 2012 tant que c'est du bon matos.
Merci.
inscrit le 26/11/10
20 messages