Bonjour a tous.
Bref resume de mon histoire:
En 2009 je commande une paire de Amplid Antidogma directement au revendeur Suisse. Pas de probleme j'obtiens un bon prix.
Apres une saison les ski se transforment en cambres inversés je me dis WOW!!
Contacte le SAV, ils ne savent pas, me font un prix sur une paire neuve je la prend.
Donc modele 2010 pour pas chère.De plus, on me dit que on me passe un ski "team" plus solide que ceux du marche (voir les deux patins rouge au lieu de bleu/rouge)
Aujourd'hui virage sur piste enneigée, LA CARRE s'est décrochée.
Oui décrochée elle est clairement sortie du ski.
http://img267.imageshack.us/img267/2801/photozck.jpg
Maintenant ma question est la suivante:
Est-ce que vos amplid antidogma ont les carres separe en 4? j'entends par la que moi j'ai 4 jointures de carres. une sur le tail l'autre sur le nose et deux de chaque cote du ski. c'est tres etrange car a cet endroit la force appliquee est la plus grande. Qui mettrait un joint de carre ici?
Pourriez-vous verifier sur vos Antidogma svp?
Merci infiniment..
Pour le moment je regarde avec le SAV qui ne semble pas forcemment s'en foutre. je croise les doigts
Bref resume de mon histoire:
En 2009 je commande une paire de Amplid Antidogma directement au revendeur Suisse. Pas de probleme j'obtiens un bon prix.
Apres une saison les ski se transforment en cambres inversés je me dis WOW!!
Contacte le SAV, ils ne savent pas, me font un prix sur une paire neuve je la prend.
Donc modele 2010 pour pas chère.De plus, on me dit que on me passe un ski "team" plus solide que ceux du marche (voir les deux patins rouge au lieu de bleu/rouge)
Aujourd'hui virage sur piste enneigée, LA CARRE s'est décrochée.
Oui décrochée elle est clairement sortie du ski.
http://img267.imageshack.us/img267/2801/photozck.jpg
Maintenant ma question est la suivante:
Est-ce que vos amplid antidogma ont les carres separe en 4? j'entends par la que moi j'ai 4 jointures de carres. une sur le tail l'autre sur le nose et deux de chaque cote du ski. c'est tres etrange car a cet endroit la force appliquee est la plus grande. Qui mettrait un joint de carre ici?
Pourriez-vous verifier sur vos Antidogma svp?
Merci infiniment..
Pour le moment je regarde avec le SAV qui ne semble pas forcemment s'en foutre. je croise les doigts
inscrit le 23/02/05
578 messages