Bonjour
J'ai ma compagne qui a un niveau de ski moyen. Elle aime faire un peut de park, skier sur les bords de pistes et le reste du temps à skier sur des pistes bien damées (Proportion 70% pistes - 30% Freestyle + Bord de piste). Ce qu'elle cherche ce n'est pas la vitesse mais plutôt à se faire plaisir avec des courbes ...etc.
Je lui ai donc conseillé de passer sur des skis Freestyle, qui sont pour moi plus maniables. Le problème c'est qu'elle a peur que le passage des skis alpins au skis de Freestyle ne se passe pas bien.
- Quand pensez vous?
- Le fait d'avoir une double spatule cela change t-il la façon de skier?
- Les skis Freestyle ne sont-ils pas plus tolérants que des skis alpins?
- Quelles suggestions pour le choix du matos avez vous?
J'ai ma compagne qui a un niveau de ski moyen. Elle aime faire un peut de park, skier sur les bords de pistes et le reste du temps à skier sur des pistes bien damées (Proportion 70% pistes - 30% Freestyle + Bord de piste). Ce qu'elle cherche ce n'est pas la vitesse mais plutôt à se faire plaisir avec des courbes ...etc.
Je lui ai donc conseillé de passer sur des skis Freestyle, qui sont pour moi plus maniables. Le problème c'est qu'elle a peur que le passage des skis alpins au skis de Freestyle ne se passe pas bien.
- Quand pensez vous?
- Le fait d'avoir une double spatule cela change t-il la façon de skier?
- Les skis Freestyle ne sont-ils pas plus tolérants que des skis alpins?
- Quelles suggestions pour le choix du matos avez vous?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par novoschno, 06/01/2012 - 00:00
inscrit le 07/01/12
0 message