Salut !
J'aime beaucoup cette skieuse et je voulais savoir ce que vous pensiez de son niveau technique.
Merci d'avance !
J'aime beaucoup cette skieuse et je voulais savoir ce que vous pensiez de son niveau technique.
Merci d'avance !
C'est elle :
Pourquoi ne faire des tricks que d'un seul côté du pipe ? C'est pour une raison "technique" ou un style personnel ?
En action :
youtube.com
Elle semble faire des figures des deux côtés, non ?
Blackiller ( 4 jan 2012) disait:
Soit elle s'est améliorée, parce que la vidéo est pas très ancienne et qu'elle à l'air beaucoup moins à l'aise d'un coté que de l'autre, soit Zamalia se plante (plus probable :p).
Elise Delaunois ( 4 jan 2012) disait:
Dans les filles je préfère de loin Keri Herman (quand on voit son run ici, c'est quand même d'un autre niveau Keri Herman Pipe )
BABARR ( 5 janv. 2012) disait:
Elise Delaunois ( 4 jan 2012) disait:
Dans les filles je préfère de loin Keri Herman (quand on voit son run ici, c'est quand même d'un autre niveau Keri Herman Pipe )
Relis la description de la video
Zamalia_le_retour ( 4 jan 2012) disait:
C'est pas elle qui rentre des triks que sur un seul coté du pipe ?
Si c'est bien elle ... je kiff vraiment pas. Trop ghetto (déjà pour un mec, bof... mais alors pour une fille ! ) Et je comprend pas comment des juges peuvent "bien placer" une rideuse qui tricks qu'a droite ou qu'a gauche !!!
Bon par contre si c'est pas elle .... ben alors j'ai pas d'avis ^^
Jen Hudak a sa série Moving Mountain et le troisième épisode est sorti. Ca se passe au Japon.
http://vimeo.com/35934052
Je trouve ça une bonne idée.
Dans les compétitions elle fait surtout des rotations, c'est dommage, c'est vrai.
Mais ici il me semble qu'elle fait un ou deux Grabs
youtube.com
inscrit le 06/11/11
15K messages