Salut tous le monde je fait un sujet pour qu'ont partagent les tricks qu'on met ou qu'on veux mettre pour se donner des conseils ou simplement s'impressioner ! Sa pourrait etre cool dans parler.
carcao77 (21 déc. 2011) disait:
Bon déjà je tenais à dire que mon but n'est pas de faire des jaloux, même si je vois venir les "impossible", "menteur" ou encore "balance une vidéo pour prouver ce que t'avances"...
Donc moi perso je rentre le 180 (mini jumps only) ! Je sais que ça peut paraître un peu dingue dit comme ça mais je vous assure que je raconte pas de bobards
Florent Thollot (22 déc. 2011) disait:
Je trouve ca cool se sujet parce que quand je lie les gens discuter et vois leurs nombres de commentaire je me dis eux ils doivent envoyer, au moin la knt pourra voir ce qu'il savent faire.
schok_o_bon (22 déc 2011) disait:
Je trouve ca cool se sujet parce que quand je lie les gens discuter et vois leurs nombres de commentaire je me dis eux ils doivent envoyer, au moin la knt pourra voir ce qu'il savent faire.
c'est pas parce que quelqu'un a écrit 2000 messages qu'il envoit, si il fait que de la piste ou du bc il est pas obligé de faire des japan ou quoi!! mais ca ne l'empeche pas de bien si connaitre en matos, technique de descente et etc...
Florent Thollot (22 déc 2011) disait:
schok_o_bon (22 déc 2011) disait:
c'est pas parce que quelqu'un a écrit 2000 messages qu'il envoit, si il fait que de la piste ou du bc il est pas obligé de faire des japan ou quoi!! mais ca ne l'empeche pas de bien si connaitre en matos, technique de descente et etc...
Je sais bien mais c'est que je m'imagine, parce que quand tu vois les mec qui sont tjrs dans la section freestyle et son inscrit depuis un bout de temps et si connaisse tu dis eux ils doivent envoyer mais c'est juste es apriories !!
Hudd (22 déc. 2011) disait:
Killa fais gaffe, bientôt 10K messages... Tu va devoir envoyer du lourd après
jakkass (22 déc. 2011) disait:
Mais si ça se trouve leurs 3.6 sont deux fois plus stylés avec le petit grab qui va bien, l'amplitude et tout et tout...et dans un park le style reste l'élément primordial et ça on peut pas le deviner (sauf video) sur un forum.
KillaWhale (22 déc 2011) disait:
Hudd (22 déc. 2011) disait:
Killa fais gaffe, bientôt 10K messages... Tu va devoir envoyer du lourd après
Ca prouve que j'ai un gros niveau en conneries en tout cas, ça c'est sur, pouvez pas test'
KillaWhale (22 déc 2011) disait:
M'ouarf comme si le nombre de messages était synonyme de gros niveau. Dans ce cas on aurait des pros qui passeraient avec des comptes à plusieurs k messages.
Perso je dépasse pas le 54 et je m'en accomode très bien, j'ai même pas envie de tenter plus.
De toute façon j'ai pas mis un pied dans un park depuis bientôt deux ans justement à cause de cette ambiance de merde de "plus j'envoie plus je me la raconte"... Tellement à l'opposé de l'idée que j'ai du ski et du freeski.
Après ça empêche pas non plus d'aimer regarder du FS ou de conseiller des kids qui posent des questions
Et puis les mecs, sur Skipass, on raconte ce qu'on veut... Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un topic pour savoir qui a la plus grosse :-p
Avoriazxani (22 déc 2011) disait:
Bah après sa dépent des parks celui de avoriaz ( je le fréquente très souvent ) les gens sont très très cool faut juste etree sympa avec eux en retour . Mais sinon revenons sur le sujets : Park ou pas ? Vous rentrez quoi ?
Avoriazxani (22 déc. 2011) disait:
Sa c'est partout et c'est normal d'ailleurs ! De toute facon des mecs comme sa c'est des excités donc soit des parisiens (généralité , m'engeulé pas ^^ ) soit des mecs qui font leur 1ère sorties ou alors tous simplement des enmerdeurs ...
Sa c'est partout et c'est normal d'ailleurs ! De toute facon des mecs comme sa c'est des excités donc soit des parisiens (généralité , m'engeulé pas ^^ ) soit des mecs qui font leur 1ère sorties ou alors tous simplement des enmerdeurs ...
Ouai les parisiens c'est tous les mêmes ils débarquent en stations ont dirait des fous.
Et ta tjrs un con au moment ou tu t’élance qui part en même temps que toi donc obligé de s’arrêter au milieu de l'élan --'
Sinon c'est quoi pour toi les règles dans un park ?
jakkass (22 déc 2011) disait:
Ouai les parisiens c'est tous les mêmes ils débarquent en stations ont dirait des fous.
Et ta tjrs un con au moment ou tu t’élance qui part en même temps que toi donc obligé de s’arrêter au milieu de l'élan --'
C'est pas non plus le code de la route mais disons qu'à la base tu annonces quand tu y vas et en cas de boîte tu evacues au plus vite la recep. Rien qu'avec ça, ça fonctionne
jakkass (22 déc. 2011) disait:Non mais genre quand ya des emcs qui s'occupe du téléski a côté y'en a toujours 1 de temps en temps qui fout rien et parfois il prend une chaise se met a côté des kick , pour prendre 2-3 images pour le site et il en profite pour faire la " circulation "
Tu vas pas non plus payer un gars pour faire ça. Tu vois bien que le gars quand il saute, s'il ressors pas derrière c'est qu'il a un souci...
jakkass (22 déc. 2011) disait:
Tu vas pas non plus payer un gars pour faire ça. Tu vois bien que le gars quand il saute, s'il ressors pas derrière c'est qu'il a un souci...
En parlant de trampo, vous penssez qu'une petite matiné trampo durant une semaine de ski peut etre bénéfique pour genre faire des 180 ou 3.6 stylé ?
chartroussin (22 déc 2011) disait:
Sinon le freestyle, c’était pas pour sortir des règles à la base?
Tout ce que vous énoncez comme "règles" c'est plus une question de respect d’autrui...
twann74 (22 déc. 2011) disait:
pour ceux qui veulent apprendre à rentrer de nouvelles figures (tous le monde quoi ), je viens de voir que l'épisode 3 de k2 school of rockers vient d'être mis en ligne par k2, mais cette fois on apprend plus à faire des 1-8 ou des 3-6, maintenant c'est des backs, des front, des flat ...
perso je les rentre pas, à bon entendeur =)
k2 school of rockers épisode 3, pour les front, backs et autres flat ...
K2 school of rockers episode 1&2, pour les 1-8, 3-6 ...
inscrit le 22/12/11
31 messages