maximeleburton
maximeleburton

inscrit le 19/12/09
8 messages
Bonjour,

j'ai actuellement une paire de coreupt candide yard 09 (78mm) avec des fixs coreupt dld 12. Je voudrais bien commander les tj schiller 2011(88mm) nu et adapter mes fixs dessus!

Seulement quand je regarde l'écart entre le stop-ski et le ski, il y a p-e 3mm de chaque coté donc suffisant pour pouvoir les monter sur les 88mm des schiller.

que faire? changer de stop ski ? autres solutions?

D'avance merci!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maximeleburton, 10/12/2011 - 16:35
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
euh oui si t'es fixes sont bonnes tu a tout intérêt a les remettrais sur tes smiller 2011.
Pour les stop ski soit tu les achetés (autour de 20 euros je pense) ou sois tu le fais a la bricolage, c'est a dire tu détords tes stop ski et tu les retord pour qu'ils aillent avec la largeur de tes nouveaux skis
maximeleburton
maximeleburton

inscrit le 19/12/09
8 messages
Merci! Je vais donc les faire monter en Belgique chez intersport. Je me demandais si le gabarit pour le montage de mes fixations (coreupt dld 12) était le meme que pour les px 12 qui apparement sont les memes fix?

Parce que chez intersport, ils n'ont pas de gabarit spécifique pour les dld 12 mais bien pour les look px12.
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
c'est exactement les mêmes (je crois). ils ont juste mis coreupt sur des px12
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
bigbigski (11 déc 2011) disait:

JE confirme, c'est pareil chez d'autre marque, Atomic pique le modele STH de chez salomon. C'est juste le logo qui change, on appelle ça en eco la segmentation des produits.
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Tikayt (11 déc. 2011) disait:

bigbigski (11 déc 2011) disait:

JE confirme, c'est pareil chez d'autre marque, Atomic pique le modele STH de chez salomon. C'est juste le logo qui change, on appelle ça en eco la segmentation des produits.

Plutôt marketing la segmentation !!
maximeleburton
maximeleburton

inscrit le 19/12/09
8 messages
merci bien!

j'ai aussi p-e la possibilité de remplacer mes dld 12 par des marker squire, qu'en pensez-vous?

mieux/moins bien? :)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
nan c'est normal pour ato et shalom ,c'est la même boite (amer sports) :)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
maximeleburton (11 déc. 2011) disait:

merci bien!

j'ai aussi p-e la possibilité de remplacer mes dld 12 par des marker squire, qu'en pensez-vous?

mieux/moins bien? :)

les squire c'est moins bien ,en plus c'est tout du plastoc
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass