Là on le voit un peu avec.
Pas genial je trouve. Du moins je vois pas trop la différence avec ses fringues de chez Shalom.
newschoolers.com
AronA (18 nov. 2011) disait:
Ninthward va probablement fermer ses portes...
Pas de source, mais bon...
Regarde leur team : http://ninthward.com/team
Ils ont perdu Henrik et Sig Tveit... Les deux seuls qui valaient quelque chose... Je vois mal comment ils pourraient évoluer dans le bon sens
AronA (20 nov 2011) disait:
Pas de source, mais bon...
Regarde leur team : http://ninthward.com/team
Ils ont perdu Henrik et Sig Tveit... Les deux seuls qui valaient quelque chose... Je vois mal comment ils pourraient évoluer dans le bon sens
vinooavo (20 nov 2011) disait:
l appel du dollar je crois pas.... mr harlaut n a pas besoin des sous des sponsors pour vivre ....
Antoine Lienard (20 nov. 2011) disait:
les rider d'une team sont si important que sa pour une marque ?
meritit (26 nov 2011) disait:
Full Tilt ne paie jamais ses riders, aucuns !
La boîte leur file autant de paire de shoes qu'ils veulent mais jamais de tune.
OrcieresRider (27 nov 2011) disait:
Vu qu'ils sont chez K2 et que Full Tilt appartient à K2 c'est faux
Surtout que je vois mal comment tu peux savoir si Full Tilt paye Seth Morrison ou pas, t'as pas accès à ses comptes AMHA
Blackiller (27 nov 2011) disait:
Surtout que je vois mal comment tu peux savoir si Full Tilt paye Seth Morrison ou pas, t'as pas accès à ses comptes AMHA
Ouais, ça m'étonnerait que Tom Wallisch ou Seth Morisson ne touchent pas une thune chez FullTilt...
mere_michele_prod (27 nov. 2011) disait:
Blackiller (27 nov 2011) disait:
Ouais, ça m'étonnerait que Tom Wallisch ou Seth Morisson ne touchent pas une thune chez FullTilt...
Ca m'étonnerai aussi qu'ils leur donne autant de paires qu'ils veulent...
ET COMME ÇA VOUS ÊTES TOUS ÉTONNÉS !!!!
Full Tilt Sponsorship
"We don’t pay skiers to ride our boots; even pros you see rocking our boots, like Seth Morrison, Tom Wallisch, and any number of Olympic freestyle skiers, are on our boots simply because it gives them a performance advantage over people that ride conventional overlap boots or weak copies of our original 3-Piece designs.
Of course, if you’re one of the hard working skiers at the pro level on podiums or star in pro ski films we may consider sending you a pair to give you the advantage needed to kick even more butt.
Otherwise, we’re just a bunch of boot fitters that live and breathe boots and believe the most important place to put our money is back into the product."
Go to our Team Page for a list of elite Full Tilt athletes.
Allez voir vous mêmes !
fulltiltboots.com
meritit (28 nov 2011) disait:
Full Tilt Sponsorship
"We don’t pay skiers to ride our boots; even pros you see rocking our boots, like Seth Morrison, Tom Wallisch, and any number of Olympic freestyle skiers, are on our boots simply because it gives them a performance advantage over people that ride conventional overlap boots or weak copies of our original 3-Piece designs.
Of course, if you’re one of the hard working skiers at the pro level on podiums or star in pro ski films we may consider sending you a pair to give you the advantage needed to kick even more butt.
Otherwise, we’re just a bunch of boot fitters that live and breathe boots and believe the most important place to put our money is back into the product."
Allez voir vous mêmes !
fulltiltboots.com
meritit (28 nov 2011) disait:
Full Tilt Sponsorship
Allez voir vous mêmes !
fulltiltboots.com
aKRObate (29 nov. 2011) disait:
Euh Wallish il est chez Scott
tjbapt (20 nov. 2011) disait:
en même temps quand on sait que le patron est mick deschenaux c'est sur que c'est difficile de les contacter peut etre a 8h le matin quand il est pas encore bourré et encore
-----> []
leo1 (29 nov 2011) disait:
ouai mais il lui faut une paire de boots pour être sur ses scottyscott idiot ! ->mollo
inscrit le 22/03/06
1494 messages