Corentin Baudry
Corentin Baudry

inscrit le 21/03/11
41 messages
Bonjour à tous, alors voila j'ai 16 ans je mesure 1m75 et fais 57kg, je recherche un ski polyvalant, donc j'ai choisi le apo starsky 2011 en 179cm. Je voudrais savoir si sa ne va pas etre trop grand, merci. Cordialement corentin.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
pas trop grand non ,par contre apo perso...bof
Corentin Baudry
Corentin Baudry

inscrit le 21/03/11
41 messages
Ah ok merci. Moi le mec m'a dit que c'etais les skis qu'il vendait le plus, sacchant que je les ai a -50% avec des fix Rossignol AXIAL 2 140
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
bonnes fix par contre ;)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Ils disent tous ça ;)

Le starsky est bof de partout. Enfin faut pas trop lui en demander en poudre et sur piste.
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
C'est un polyvalent, bof partout, mais passe partout. C'est un bon ski pour déterminer par la suite ce que tu préfères faire parce qu'avec lui tu peux faire un peu de tout.
Ne prend pas plus court que 179. Seul truc négatif que j'ai pu observé c'est que le top ship n'est pas trop résistant.
Quand je l'ai essayé il m'a permis de faire ce que je voulais sans trop me poser de questions; mais c'était pas du gros non plus...
Pour un premier ski c'est une bonne option!
Corentin Baudry
Corentin Baudry

inscrit le 21/03/11
41 messages
Euh dsl, mais je sais pas ce que c'est le top ship?
J'ai choisi c'est ski surtout parce que je les ai pas pas cher 325 neuf, avec les fixation rossignol axial 2 140 qui sont de tres bonne fixation. J'avais vu qu'ils en disaient du bien sur les tests, alors voila.
Et je pense que c'est bien de commencer avec sa, je n'ai pas encore essayer beaucoup de ski, il y a 2 ans salomon teneighty et l'année dernier armada ar5 avec des marker. Merci
Corentin Baudry
Corentin Baudry

inscrit le 21/03/11
41 messages
up svp, est-ce que je fais un bon choix? Sinon j'hesitais avec les k2 domain 2011? merci
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Corentin Baudry (17 nov 2011) disait:

Euh dsl, mais je sais pas ce que c'est le top ship?

le top sheet c'est le dessus du ski (la déco si tu préfère)
Corentin Baudry
Corentin Baudry

inscrit le 21/03/11
41 messages
up est ce que je fais un bon choix de prendre ses skis? Je vais les chercher samedi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass