Kayou
Kayou

inscrit le 24/10/15
70 messages
Salut à tous ;)
J'ai déjà squatté pas mal de topic là dessus, mais là c'est une question précise :)
Mon problème en gros :
Cette année, j'ai plusieurs amis et mon père surtout qui veulent que je me mette à la rando, et je vais sans doute me prendre les diamirs freeride ...
J'ai les candides pow, les doubles six et une paire de marker schizo
Le truc, c'est que je sais pas quelle fixe mettre avec quelle paire ...
Soit les pow avec les diamirs et les markers avec les double six, soit l'inverse
Tout en sachant que je vais quand même faire très peu de sorties en rando, (10 grand grand max), et que je préférerais utiliser mes pow en station, même en park.

Si quelqu'un a un avis, je veux bien, parce que j'arrive pas à trancher ...
Merci d'avance :)
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Moi je te dis , rando=poudreuse=les pow..
et puis tes doubles sixtes iront mieux pour les journée park, je pense..
Bon parcontre il faut vraiment que les diamir freeride soit super solide, pour que tu puisse utiliser tes pow comme ski de tout les jours, en station...
Kayou
Kayou

inscrit le 24/10/15
70 messages
Ouais mais tu sais bien qu'on va pas faire beaucoup de rando, et qu'on va surtout aller en station !
Et j'ai plus envie de skier avec mes pows que mes double !
--'
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Lucas Ravix (11 nov 2011) disait:

Ouais mais tu sais bien qu'on va pas faire beaucoup de rando, et qu'on va surtout aller en station !
Et j'ai plus envie de skier avec mes pows que mes double !
--'

Et ben, c'est quoi le problème ?
Kayou
Kayou

inscrit le 24/10/15
70 messages
On verra ça tout à l'heure :)
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Il y a des tonnes de gens qui ont des diamir fr comme fix sur leur ski de tous les jours. Mais pour le fs par contre cest pas top, tu as pas dechausse eb torsion à l'avant.
Par contre monte tes pow en rando. Ils sont plus polyvalent que tesdouble 6 qui serobt moins interessabt en bo ne neige
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/11/mini_111111084040313747.jpg

De rien ;)
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
edit; bug ^^
Message modifié 2 fois. Dernière modification par PiPoUinLaPlagne, 12/11/2011 - 13:24
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass