kevride
kevride

inscrit le 27/09/16
0 message
je vais m'acheter les nvx salomon suspect 2012 et j'aimerais savoir si les fix salomon( pr freestyle ) son bien ou s'il fodrait mieu ke je prenne des fix marker?
est ce qu'il ya un marque mieu coté pr des ski salomon?
merci
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
Blabla bla blablabla blabla blablablablablablabla bla blabla tu devrais blabla bla blablabla poster blabla sur bla blablablablablablablablablablablablablabla "tu cherches des fix, bad boys ?" blablablablablablabla bla bla.

De rien

Blablabla
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Kévin Perroud ( 9 nov 2011) disait:

je vais m'acheter les nvx salomon suspect 2012 et j'aimerais savoir si les fix salomon( pr freestyle ) son bien ou s'il fodrait mieu ke je prenne des fix marker?
est ce qu'il ya un marque mieu coté pr des ski salomon?
merci

baaah, ouai c'est bien vu que tout le monde pique chez eux le moule :p
Sinon Marker c'est bien aussi. Tu veux savoir quoi d'autre? si ta fix marker sera compatible avec tes ski salomon ? mdr.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Marker c'est bien, Salomon c'est bien. Après y a des Salomons moins bien que certaines Marker et y a des Marker moins bien que certaines Salomon. Et ouais je sais, c'est dur la vie.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass