twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2799 messages
Matos : 13 avis

Salut à tous,
Je poste parce que j'ai découvert une petite marque qui fai ses skis à la main, bon au niveau du prix c'est juste la folie (première paire à 1000€ ) mais le mec est vraiment super sympas, tu rentre dans la boutique il est en train de faire ses skis, c'est un truc de fou !

J'ai discuté avec le mec de la marque (au passage ils ne sont que 2) et en fait quand t'achète leurs skis, ils te font le fart illimité et gratos jusqu'à la fin de tes jours lol, et les skis sont garantis 3 ans ... en plus il vend des paires en occase, mais en fait c'est pas vraiment de l'occase, c'est des skis de demo utilisé 2 fois et le prix est vraiment plus petit (de 500 à 700)

Et je voulais savoir si quelqu'un connaissait cette petite marque qui m'a l'air bien sympas :)...

Le site de la marque : www.wslinx.com/l/YlKWZ2hJ" target="_blank" rel="noopener nofollow">Ripnwud

Message modifié 2 fois. Dernière modification par twann74, 28/10/2011 - 17:21
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je ne connais pas, mais c'est quoi ce lien foireux bizarre?

Là ça marchera mieux :-) : Rip'N'Wood
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 28/10/2011 - 17:23
twann74
twann74
inscrit le 24/10/10
2799 messages
ouais attends j'essaye de le changer

voilà merci

edit : je peux plus modifier mon message, c'est normal ça ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par twann74, 28/10/2011 - 17:34
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
Oui je connais et grâce à toi!
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
En tout cas ils vendent des flasques :)
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
ils donnent de beaux stickers de leurs entreprise et en plus très rapidement! :)
John_Difool
John_Difool

inscrit le 27/01/12
1 message
Matos : 3 avis
Samedi dernier, traînant dans la zi de Ville-la-Grand à la recherche de skis racing pour la fin de saison du fiston, j'ai poussé la porte du show-room Rip'nWud par curiosité ! Bien m'en a pris…

Super accueil : le boss/shaper Kevan Beane, sympa et enthousiaste, m'a présenté sa marque avec passion. Canadien/Américain installé dans la Hiaute depuis quelques années, il conçoit et fabrique des skis haut de gamme en bois, à la main, en petite série, de façon "écologique"; des skis solides et superbement construits, tout en bois, comme les skis d'antan. Le choix est large : du All Moutain, du Freeride Carve, Backcountry, Fat ou Big fat double rocker…

Du coup, séduit par le concept et le bonhomme, j'ai essayé mardi le modèle FRC177 du côté du Roc d'Enfer.
Je me suis régalé avec les FRC, pour Freeride Carve (129/93/119), sur les pistes bien préparées de St Jean d'Aulps, puis en hors-piste transformé. Sur pistes, les skis ont une excellente accroche en grandes ou petites courbes : carving cool ou agressif, virage dérapé puis coupé, grosse accélération… tout y est passé, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec ses skis aux pieds. La douceur du temps a vite fait de transformer certains versants, aussi j'ai pu apprécier les FRC en hors-piste entre les sapins : ça passe comme dans du beurre, stabilité, vitesse, toucher de neige fabuleux, excellente glisse… que du bonheur ces Rip'nWud !

Quel pied de "rider" des skis en bois.
Ah si seulement j'avais le PIB de la Suisse sur mon compte en banque, je m'offrirai ces FRC sans hésiter avec des fixations look Pivot… A suivre !
twann74
twann74
inscrit le 24/10/10
2799 messages
John_Difool (14 mars 2012) disait:

Samedi dernier, traînant dans la zi de Ville-la-Grand à la recherche de skis racing pour la fin de saison du fiston, j'ai poussé la porte du show-room Rip'nWud par curiosité ! Bien m'en a pris…

Super accueil : le boss/shaper Kevan Beane, sympa et enthousiaste, m'a présenté sa marque avec passion. Canadien/Américain installé dans la Hiaute depuis quelques années, il conçoit et fabrique des skis haut de gamme en bois, à la main, en petite série, de façon "écologique"; des skis solides et superbement construits, tout en bois, comme les skis d'antan. Le choix est large : du All Moutain, du Freeride Carve, Backcountry, Fat ou Big fat double rocker…

Du coup, séduit par le concept et le bonhomme, j'ai essayé mardi le modèle FRC177 du côté du Roc d'Enfer.
Je me suis régalé avec les FRC, pour Freeride Carve (129/93/119), sur les pistes bien préparées de St Jean d'Aulps, puis en hors-piste transformé. Sur pistes, les skis ont une excellente accroche en grandes ou petites courbes : carving cool ou agressif, virage dérapé puis coupé, grosse accélération… tout y est passé, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec ses skis aux pieds. La douceur du temps a vite fait de transformer certains versants, aussi j'ai pu apprécier les FRC en hors-piste entre les sapins : ça passe comme dans du beurre, stabilité, vitesse, toucher de neige fabuleux, excellente glisse… que du bonheur ces Rip'nWud !

Quel pied de "rider" des skis en bois.
Ah si seulement j'avais le PIB de la Suisse sur mon compte en banque, je m'offrirai ces FRC sans hésiter avec des fixations look Pivot… A suivre !

t'as vu ça il est vraiment trop sympa hein :)

mais bon même problème que toi, des skis avec un prix à 4 chiffres, même avec un concepteur super sympa, ça passe pas ....

:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass