Sondage : Coreupt Candide Yard,Tj pro ou colby west ?

(10 votes)
Coreupt Candide Yard
40%
4 votes
Coreupt Colby West
0%
0 vote
Coreupt Tj schiller pro
60%
6 votes
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2859 messages
Matos : 13 avis
Salut à tous,
J'aimerai m'acheter des skis Coreupt mais j'hésite sur plusieurs choses : je sais pas quels sont les meilleurs skis pour une utilisation en freeride, sur piste et j'aimerai aussi me mettre au freestyle donc bref un ski à tous faire entre les trois .

J'hésite aussi sur la taille : je mesure 1m75 et on me propose la version 1M60 et la version 1M70 . Quel tailles pour les critères cités plus haut ?

Merci d'avance pour vos réponses .
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Pour le moment les skis que tu cites sont pour park/piste mais pas pour du BC donc reconsidere tes recherches ou alors pour plus d'info, pose ta question dans le topic dédié a ca ;)
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
tout ça ça me rappelle vaguement les questions du genre "Scratch 2008, teneighty ou public enemy ?" :) essaie de poser ta question dans le topic " tu cherches des skis bad boys?" t'auras certainement plus de réponse. Encore t'as de la chance, les vieux croutons du forum ne t'ont pas encore remballé ;) Peace :)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2859 messages
Matos : 13 avis
ok je sors vite fait
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
twann74 (18 oct 2011) disait:

ok je sors vite fait

Bon choix ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'toi le vieux croûton Benito ;-) !
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
KillaWhale (19 oct 2011) disait:

Ce me donne faim, benito ça fait penser a pepito et crouton à des croutons.... et aussi a des pompons.
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis

hop hop hop on reste calme les jeunes ! :) et puis niveau croutons je m'y connais ! Donc quand je disais vieux croutons c'est plutôt à toi que je faisais allusion... :) après moi je dis ça je dis rien ;). Au faite en parlant de croutons, tu me deçois en ce moment, ça fait longtemps que t'as pas lâcher un gros pavé. Quand je dis gros pavé, je parle pas de celui que tu fais tous les jours chez toi... ( quoi que pour ce que tu écris, ça se vaut ;) ) mais celui qu'on lit en 3 ou 4 fois, et que la seule réponse possible est " C'est toi le vieux con!" :) !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
dj_benito (20 oct 2011) disait:

hop hop hop on reste calme les jeunes ! :) et puis niveau croutons je m'y connais ! Donc quand je disais vieux croutons c'est plutôt à toi que je faisais allusion... :) après moi je dis ça je dis rien ;). Au faite en parlant de croutons, tu me deçois en ce moment, ça fait longtemps que t'as pas lâcher un gros pavé. Quand je dis gros pavé, je parle pas de celui que tu fais tous les jours chez toi... ( quoi que pour ce que tu écris, ça se vaut ;) ) mais celui qu'on lit en 3 ou 4 fois, et que la seule réponse possible est " C'est toi le vieux con!" :) !

Lool ! Bah, pour que je fasse ça, faut qui ait la réunion des conditions, c'est assez complexe... Mais dans le topic sur Candide quitte Coreupt j'ai répondu gentiment à l'autre troll, ça commençait à faire un long message :-) Mais je peux faire mieux ^^.

Après le problème c'est que sur le forum FS il y a la moitié qui comprend pas la plupart des mots et sur Blah-blah ils se prennent trop au sérieux... :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass