KillaWhale ( 3 nov. 2011) disait:
J'avoue, moi je suis plus très loin des 5000 .
Bientot tu fais parti des très vieux croutons du forum, tu sais le crouton que personne ne veut parce qu'il est tout moisi et tout dur !
dj_benito ( 3 nov 2011) disait:
J'avoue, moi je suis plus très loin des 5000 .
Bientot tu fais parti des très vieux croutons du forum, tu sais le crouton que personne ne veut parce qu'il est tout moisi et tout dur !
AHMOST ( 3 nov 2011) disait:
Est-ce que vous vous etes demandés une seule seconde si Ivan1 avait un gros pompon ?? C'est une erreur, c'est une légende pourtant !
Pour ma part je n'ai pas de pompon, j'aurais donc du mal à pomponer follement avec vous
Zamalia_le_retour ( 3 nov 2011) disait:
je tien quand même a préciser une chose très importante !!!
Benito pomponne avec nous, certes ... MAIS !!!! il N'A PAS de pompon !!!!
C'est une HONTE !!!!
je tien quand même a préciser une chose très importante !!!
Benito pomponne avec nous, certes ... MAIS !!!! il N'A PAS de pompon !!!!
C'est une HONTE !!!!
SATAN ! Comment oses tu me trahir... après tout ce qui c'est passé entre nous, tout ces moments rien que toi et moi, tu oses me rabaisser devant tes copains pour faire le beau ? :'( j'ai le coeur brisé en éclat, je ne pensais pas ça de toi, moi qui pensais que tu m'aimais... je suis trahi jusqu'au plus profond de moi même...
p.s : tu joues avec le feu Zam
et puis j'ai découvert neff, et je suis devenu un homme
heu... non.
:p
En revanche la pression de la bière est réel aussi !!! Surtout ces derniers temps ...
heu... non.
:p
En revanche la pression de la bière est réel aussi !!! Surtout ces derniers temps ...
c'est cool msn sur skipass
Tikayt (21 oct 2011) disait:
GonzoRider (21 oct. 2011) disait:
c vrai j'avoue, les beurtons c pas des rigolos !
Mais questions pompons, peut faire les mêmes rapprochement dans la marine qu'au ski ? (grosseur du pompons, couleur, matériau, endroit ou se trouve le pompon, densité,etc...)
Ce qui tendrait à étendre considérablement le champ d'action de la pomponologie !
Je propose de monter le premier labo de pomponologie à la plagne, ils ont déjà quelques bases apparemment.
la-plagne.com
(Plus que 50 pages pour le voyages au japon)
J'ANNONCE-
-J'ai réfléchis a une date limite qui soit juste mais en meme temps ou il faudra bien bien charbonner ce topic pour atteindre les nombres de pages des stickers..
-Je precise au passage que si le topic stickers passe a 55, 60, 65 etc.. Il faudra l'avoir rattraper le jour J. Donc en gros aujourd'hui il faut rattraper 50 pages mais demain peut être il faudra en rattraper 55, c'est variable.
- La date Limite est le 21 Janvier 2012. Ca vous laisse exactement 4 mois
PS: Ceux qui veulent partir au Japon postez ici, ceux qui veulent pas me voir dans la rue postez dans le topic stickers
ronron ( 3 nov. 2011) disait:
C est marrant comme j ai l impression que les gens pomponnent juste pour le plaisir de pomponner et sont bien loin de toutes motivations envers Tikayt.
ronron ( 3 nov. 2011) disait:
C est marrant comme j ai l impression que les gens pomponnent juste pour le plaisir de pomponner et sont bien loin de toutes motivations envers Tikayt.
Tikayt ?
c'est quoi ça ? une nouvelle marque de ski (y'aura kevin Rolland ou pas ? :p :p :p) ?? un nouveau concept de pompon ??
En tout cas "Tikayt" ... connais pô
ronron ( 3 nov 2011) disait:
Dans le monde du freeski, il se dit que dj-benito va bientot se faire sponsorise par Tikayt pour l acquisition d un pompon, histoire de vraiement pomponner et de pas passer pour un narvahlo.
Dans le monde du freeski, il se dit que dj-benito va bientot se faire sponsorise par Tikayt pour l acquisition d un pompon, histoire de vraiement pomponner et de pas passer pour un narvahlo.
lol non ce sont des rumeurs ça !!!
En tant qu'ami fidèle de Benito, je peux vous confirmer avec certitude que Benito viens de signer pour 44ans avec le groupe décathlon regroupé Weed'ze, Queshua & cie !!!
De toute facon, meme si ca pomponne pas, je peux toujours ronronner.
Donc je suis a l abri de toute deviance narvahlistique.
KillaWhale ( 3 nov 2011) disait:
En tant qu'ami fidèle de Benito, je peux vous confirmer avec certitude que Benito viens de signer pour 44ans avec le groupe décathlon regroupé Weed'ze, Queshua & cie !!!
Ces bâtards de Decat' m'ont refoulé en tant que vendeur de skis sous prétexte que j'avais des connaissances trop techniques ^^ (Bon faut dire aussi que je me suis pointé à l'entretien d'embauche en short, ça leur a pas trop plu :-p)
Ces bâtards de Decat' m'ont refoulé en tant que vendeur de skis sous prétexte que j'avais des connaissances trop techniques ^^ (Bon faut dire aussi que je me suis pointé à l'entretien d'embauche en short, ça leur a pas trop plu :-p)
karamazofaucunlien ( 3 nov 2011) disait:
Echouer à un entretien chez D4... ça doit faire mal ça non?
karamazofaucunlien ( 3 nov 2011) disait:
Echouer à un entretien chez D4... ça doit faire mal ça non?
Le fait de devoir en faire ou le fait de le faire? Sinon pour la deuxième solution non ça va, mais après coup de ce qu'on m'en a dit j'ai été bien content de plutôt travailler au Macdo, quitte à faire un boulot étudiant, bonne ambiance, des jeunes, des horaires qui peuvent être adaptées...
Je songe à y retourner les weekends d'ailleurs en ce moment pour me faire un peu d'argent à côté des cours.
Non, pas vraiment, contrairement à ce que je pensais. En fait tout mes à priori sur Macdo sont partis aux oubliettes, je pensais être dégouté mais non. Me lance pas sur le sujet je peux en parler pendant des heures, j'ai discuté tellement longtemps avec le directeur, niveau management c'est passionnant Et puis j'en ai vu et entendu de toutes les couleurs ^^. Mais disons que niveau hygiène c'est tellement strict, je préfère large un macdo à n'importe quel kebab à ce niveau là. Après la qualité des produits en eux-mêmes, c'est clair que... Et niveau calories, tout ça, pire encore.
Zamalia_le_retour ( 3 nov. 2011) disait:
a propos de mac do...
Le père d'un pote élève des poulets (en gros hein, pas 3 poulets qui s'battent en duel). Hé beh vous savez par qui sont acheté les MEILLEURS poulets de la "ferme" ?? Beh Mac Do justement ... y sont tellement contrôlé qu'il achète quand même pas tant de merde que ça !
karamazofaucunlien ( 3 nov. 2011) disait:
Zamalia_le_retour ( 3 nov. 2011) disait:
a propos de mac do...
Le père d'un pote élève des poulets (en gros hein, pas 3 poulets qui s'battent en duel). Hé beh vous savez par qui sont acheté les MEILLEURS poulets de la "ferme" ?? Beh Mac Do justement ... y sont tellement contrôlé qu'il achète quand même pas tant de merde que ça !
Ouais, ils exigent de leurs fournisseurs que leur marchandise respecte un cahier des charges précis. Ca fait partie de leur politique de gestion de qualité.
Normal qu'ils soient contrôlés, quand on a une firme internationale, on a les moyens de payer les amendes. C'est pour ça qu'ils font gaffe. Et pour ne pas payer les amendes, c'est Macdo qui surveille le mieux ses restaurants. Car ce sont des franchisés, et tous les mois il y a des "conseillers" de MacdoFrance qui viennent inspecter, et si ça ne va pas au bout de 3 ou 4 (je ne sais plus) contrôles négatifs le patron doit repayer la franchise (qui se compte en millions d'euros). Du coup le patron fait attention à ce que ses managers fassent respecter au mieux les normes (tout en restant rentable, car les normes ralentissent la rentabilité, donc c'est pour ça qu'il est parfois tentant de ne pas trop les respecter). Et donc ce sont les Macdo franchisés qui, s'asseyant un peu sur les normes, arrivent à faire plus de chiffre que les Macdo gérés directement par MacdoFrance et font donc tourner la barraque (les franchisés étant environ trois quart des 1100 restaurants qu'il y a en France).
Pas de reseaux au taf pendant 20mn et ca pomponne sur Mac Do.
Pas facil a suivre ce topic.
inscrit le 02/03/08
1746 messages