Mais de rien chacun son tour, ce mec est tres bon dans la connerie aussi
Vinc3nt ( 3 nov 2011) disait:
Roh non, vraiment trop enormes ces mecs, en snowblade ils me font rever ! jvais la meme avec les miens, ca les fera sortir du grenier ^^
Vinc3nt ( 3 nov. 2011) disait:
Ouais j'en ai j'en ai, j'avais 12 ans, ils sont sortis une semaine, depuis on ne les as plus revu, mais la jsuis content de les avoir acheter, jvais pouvoir envoyer du FAT en BC et au park, soit pas jaloux !
Trouves toi une meuf et hop cadeau de noel
Ce mec est étrange !
Décidément mêmes trips, mais nous cetait pas au bac (je tenais a ma mention ^^) mais en DS a chaque fois yavait des mot a caser...
ET en cours laisse tomber le bordel, on sortait de la classe par la fenetre !
Vive la philo ^^
KillaWhale ( 3 nov. 2011) disait:
Il me semble qu'ils l'expliquent ou alors c'est dans une des photos des pages du livre, Wrack the pole un truc du style, quand tu vois Shane taper le haut de la ligne avec son bâton dans ses segments, ça sert à rien, ça rapporte juste des points dans le jeu ^^.
Tikayt ( 3 nov. 2011) disait:
KillaWhale ( 3 nov. 2011) disait:
Il me semble qu'ils l'expliquent ou alors c'est dans une des photos des pages du livre, Wrack the pole un truc du style, quand tu vois Shane taper le haut de la ligne avec son bâton dans ses segments, ça sert à rien, ça rapporte juste des points dans le jeu ^^.
Non alors oui, ce que tu dis c'est vrai mais il manque le plus important qui est.. Pourquoi font-il ca ? Bah tout simplement car il ne voit pas ce qu'il y a en bas donc il tape la neige pour la casser et voire ce qu'il y en dessous
Vinc3nt ( 3 nov. 2011) disait:
Voila merci Tikayt^^ ils sont géniaux ces mecs, hein Tikayt ? tu aimes ce films dis nous !
Gééééééniaux
En groupe a poil et en snowblade cest enorme !
Et le mec en snowblade+veste orange+ corde escalade+ Jack... un ouf lui !
KillaWhale ( 3 nov 2011) disait:
J'ai regardé par curiosité, j'ai 60 Go de films de ski sur mon disque dur... Je vais en faire une sauvegarde je crois .
Tu me bat j'en suis a 16GO
Tikayt ( 3 nov 2011) disait:
Yes Shane... Yes...
Sa part dans claim est tellement a son image ahahaha ! Avec les gars qui lui tirent dessus et Shane qui passe en mode HEROS !
La syntaxe benito... dommage c'était pas mal
dj_benito ( 3 nov 2011) disait:
Est-ce que le gang bang est-il considéré comme un sport collectif ?
Vous avez 4 heures !
Si tu veux je te montre en 15 min comment ca se passe. Ca va monsieur le professeur ?
Hudd ( 3 nov. 2011) disait:
Yes Shane... Yes...
Sa part dans claim est tellement a son image ahahaha ! Avec les gars qui lui tirent dessus et Shane qui passe en mode HEROS !
C'est dans Seven Sunny Days, juste avant le wingsuit D'ailleurs les poursuivants y a Abma et Hoji, le troisième je sais plus qui c'est ^^.
Yes Shane... Yes...
C'est dans Seven Sunny Days, juste avant le wingsuit D'ailleurs les poursuivants y a Abma et Hoji, le troisième je sais plus qui c'est ^^.
Autant pour moi ouai !
inscrit le 22/12/09
11K messages