Piidoxyt ( 2 nov 2011) disait:
ouep lui aussi il avait picolé pour en arriver là.
Cl3m ( 2 nov 2011) disait:
dj_benito ( 2 nov 2011) disait:
Cl3m ( 1 nov 2011) disait:
Vinc3nt (31 oct 2011) disait:
D'un autre côté vous aimez aucun sport co... Faut peut etre vous dire que le souci vient de vous les gars!
Le sport c'est génial point barre ! (meme le curling :p)
Moi perso j'ai fait 10 ans de Hockey sur glace, dont quelques années en sport étude et en selection.
J'ai arrêté, esprit pourrit, ambiance pourrie.
Maintenant je joue au hand, pour me défouler avec des potes, mais j'ai complétement arrêté les championnats universitaires qui me font chier. Trop de prise de tête.
Par contre jouer comme ça entre potes, se lancer des ballons, ça me défoule c'est cool.
Mais je ne trouve pas de sport co qui me plaisent autant que les sports d'extérieurs, de pleine nature.
T'as joué ou ? perso je joue en D4, bon ya pas vraiment d'enjeu mais vla la rigolade ! après c'est sur que si tu montes en niveau les mecs ils sont là pour gagner, pas pour se faire plaisir. D'un autre coté c'est compréhensible, à partir de la D3 certains joueur sont payé donc ils ne peuvent pas faire n'importe quoi... Mais c'est vrai que certains prennent vite la grosse tête pour rien, surtout au hockey sur glace, qui est un sport dit "de brute", où tout le monde à l'image d'un joueur éclaté contre la balustrade par un autre joueur blablabla...
J'ai joué a Gap surtout, en élite. Et un peu, une petite partie d'année, a Anglet aussi en élite.
Mais dans des petites catégorie. Jusqu'à cadet.
KillaWhale ( 2 nov. 2011) disait:
On y est pas encore à notre trip au Japon, c'est clair !
D'ailleurs on peut pas changer la destination? Le Japon y a de la poudreuse mais y a pas de pente...
karamazofaucunlien ( 2 nov 2011) disait:
Bah au pire même si tu nous paye juste l'apéro c'est déjà cool.
Remarque, ça va te couter une blinde quand même
Oui, y a l'air d'y avoir les pires pochtrons du forum FS qui trainent sur ce topic ^^.
Oui, y a l'air d'y avoir les pires pochtrons du forum FS qui trainent sur ce topic ^^.
Cool, c'est un super coin la Corse!
KillaWhale ( 2 nov 2011) disait:
Cool, c'est un super coin la Corse!
Les seuls départements français à n'avoir aucun Macdo sur leur territoire. Respect.
Je trouves ça sympa leurs méthodes aux corses. Au moins, on sait qu'il faut pas les emmerder...
l@weed74 ( 2 nov 2011) disait:
Je trouves ça sympa leurs méthodes aux corses. Au moins, on sait qu'il faut pas les emmerder...
Si on avait autant de cou*lles en Haute Savoie, un Chamoniard pourrait encore se loger à Cham...
Et je vois que tu as peur des Corses Alex, j'en profite donc pour te dire que ma mère est corse! Alors réfléchis y à 2 fois la prochaine fois que tu viens m'emmerder au Grand Bo!!!
Je sors les bières, les chips et je prend les paris.
Les chips a la limite, la bière... Ce sera une bouteille de mondeuse et les paris, je mettrais bien un euro symbolique sur un corse...
Les chips a la limite, la bière... Ce sera une bouteille de mondeuse et les paris, je mettrais bien un euro symbolique sur un corse...
Alors primo, moi j'ai pas 30 bornes à faire pour aller skier au GB, j'ai juste à traverser la route donc, topographiquement parlant, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui viens m'emmerder!
T'ensuite, comme on dit chez toi, je crains dégun.
Et pour finir, en matière de terrorisme on en connais un rayon dans ma famille aussi alors prépare toi à des nuits difficiles, à des réveils douloureux, moi quand on m'cherche on m'trouve.
Quand j'pense qu'on a trinqué ensemble...
je prend les paris.
Tikayt ( 2 nov 2011) disait:
C'est moi le corse symbolique la ?:p Fait gaffe sur le forum on doit être plusieurs et quand on se repere c'est comme si on s'etait toujours connu, alors FAIS GAFFE !
Piidoxyt ( 2 nov. 2011) disait:
Emil67 ( 2 nov. 2011) disait:
Non tu n'es pas le seul alsaco aha !
A quand une session "freeride" au Gaschney?
l@weed74 ( 2 nov 2011) disait:
Hé ben!! Les consanguins des alpages s'avèrent être du genre susceptibles!
Emil67 ( 2 nov 2011) disait:
Piidoxyt ( 2 nov. 2011) disait:
Emil67 ( 2 nov. 2011) disait:
Non tu n'es pas le seul alsaco aha !
A quand une session "freeride" au Gaschney?
Quand je monterais dans les Vosges, ce qui n'est pas prêt d'arriver aha x) Nan mais plus sérieusement, je suis plus FS que FR, mais celà-dit, sa ne me déplait pas
inscrit le 20/05/09
7005 messages