Oh il s'est chauffé le p'tit killah ^^
Vinc3nt ( 1 nov 2011) disait:
Mec si t'avais vraiment bu (comme un homme je veux dire) tu n'écrirai pas aussi bien français
Sinon pour les STAPS faut pas non plus stigmatiser, ils sont pas si con chez nous :p on chie plutôt sur les étudiants en langue ou en psycho ^^
Cl3m ( 1 nov 2011) disait:
Killa soit il écrit bien. Soit il écrit plus du tout.
Moi le problème c'est que j'arrive a me retrouver sur internet même dans des états pas brillant et là j'ai pas peur d'écrire n'importe quoi.
dj_benito ( 1 nov 2011) disait:
Oh il s'est chauffé le p'tit killah ^^
Vinc3nt (31 oct 2011) disait:
D'un autre côté vous aimez aucun sport co... Faut peut etre vous dire que le souci vient de vous les gars!
Le sport c'est génial point barre ! (meme le curling :p)
Piidoxyt ( 1 nov 2011) disait:
Ouai bah personnellement a 6h en rentrant d'after, je serais jamais capable d'écrire un message sur skipass....
PS: le dépomponnage d'aujourd'hui fait mal a la tête!!!
karamazofaucunlien ( 1 nov. 2011) disait:
Killa soit il écrit bien. Soit il écrit plus du tout.
Pareil pour moi, soit je bois plein, soit je bois pas du tout!
karamazofaucunlien ( 1 nov 2011) disait:
Dtc
regarde le moi comme il prend de la graine lui.
KillaWhale ( 1 nov. 2011) disait:
Ca pomponne ici? Vous êtes où les pompons?
Cl3m ( 1 nov. 2011) disait:
Moi je fais à la machine. A froid. Jamais eu de problème.
(une fois ma colloc avait la machine bien chaud et un vieux bonnet de laine avait prid très chers).
KillaWhale ( 1 nov 2011) disait:
karamazofaucunlien ( 1 nov 2011) disait:
Dtc
regarde le moi comme il prend de la graine lui.
C'est ça le télémark, à force ça te monte au pompon
D'un autre côté vous aimez aucun sport co... Faut peut etre vous dire que le souci vient de vous les gars!
Moi perso j'ai fait 10 ans de Hockey sur glace, dont quelques années en sport étude et en selection.
J'ai arrêté, esprit pourrit, ambiance pourrie.
Maintenant je joue au hand, pour me défouler avec des potes, mais j'ai complétement arrêté les championnats universitaires qui me font chier. Trop de prise de tête.
Par contre jouer comme ça entre potes, se lancer des ballons, ça me défoule c'est cool.
Mais je ne trouve pas de sport co qui me plaisent autant que les sports d'extérieurs, de pleine nature.
dj_benito ( 2 nov 2011) disait:
Moi perso j'ai fait 10 ans de Hockey sur glace, dont quelques années en sport étude et en selection.
J'ai arrêté, esprit pourrit, ambiance pourrie.
Maintenant je joue au hand, pour me défouler avec des potes, mais j'ai complétement arrêté les championnats universitaires qui me font chier. Trop de prise de tête.
Par contre jouer comme ça entre potes, se lancer des ballons, ça me défoule c'est cool.
Mais je ne trouve pas de sport co qui me plaisent autant que les sports d'extérieurs, de pleine nature.
T'as joué ou ? perso je joue en D4, bon ya pas vraiment d'enjeu mais vla la rigolade ! après c'est sur que si tu montes en niveau les mecs ils sont là pour gagner, pas pour se faire plaisir. D'un autre coté c'est compréhensible, à partir de la D3 certains joueur sont payé donc ils ne peuvent pas faire n'importe quoi... Mais c'est vrai que certains prennent vite la grosse tête pour rien, surtout au hockey sur glace, qui est un sport dit "de brute", où tout le monde à l'image d'un joueur éclaté contre la balustrade par un autre joueur blablabla...
Cl3m ( 2 nov. 2011) disait:
Le rapport (nombre de post gros pompon) / (nombre post stickers) ~= 1/6
KillaWhale ( 2 nov 2011) disait:
Ah oui, j'étais loin d'avoir fait le lien !
Bon ça a l'air de pomponner assez haut... Zut ! Et les prévisions restent sur de l'assez haut aussi... Bon au moins on aura peut-être un automne un peu plus normal, avec de la neige pour la haute montagne et des précipitations.
Ah oui, j'étais loin d'avoir fait le lien !
Bon ça a l'air de pomponner assez haut... Zut ! Et les prévisions restent sur de l'assez haut aussi... Bon au moins on aura peut-être un automne un peu plus normal, avec de la neige pour la haute montagne et des précipitations.
Cl3m ( 2 nov 2011) disait:
a merde mais il flotte carrément en haut du drouvet 2 là...
Alors on verra, il faudra peut être laisser le temps au temps.
Alors on verra, il faudra peut être laisser le temps au temps.
karamazofaucunlien ( 2 nov 2011) disait:
J'vais chialer là...
Piidoxyt ( 2 nov 2011) disait:
LE génie des alpages... Toute mon enfance!!!!
karamazofaucunlien ( 2 nov 2011) disait:
J'vais chialer là...
Mais non mais non .
Dans le genre après-midi de vacances constructif, je lis un tome du Génie des Alpages en attendant que mon ménage se fasse tout seul...
inscrit le 02/03/08
1746 messages