Je vous le dis moi, si ça continue comme ça chaque hiver, je vais finir par aller chercher le froid et la neige là où ils sont .
HuntZ ( 6 nov 2011) disait:
C'est clair que si il y aurait le froid là ce serait tout blanc !
Mais il tarde à arriver st'enflure !
KillaWhale ( 6 nov 2011) disait:
C'est clair que si il y aurait le froid là ce serait tout blanc !
Mais il tarde à arriver st'enflure !
D'un côté tout blanc un 6 novembre, bon... Les petites stations ouvrent dans un mois et demi, cette année on est un peu pressés et impatients ^^.
Hé oui mon ami, tout cela est pomponnant à force !
dj_benito ( 6 nov 2011) disait:
KillaWhale ( 6 nov 2011) disait:
après ça a été l'orgie totale
quoi on parle de sexe ?
KillaWhale ( 6 nov. 2011) disait:
Je relativise, il y a deux ans il a plu jusqu'à Noël mais après ça a été l'orgie totale
C'est vrai que cette année là c'était orgasmique ! :p
Je relativise, il y a deux ans il a plu jusqu'à Noël mais après ça a été l'orgie totale
Tu devrais employer d'autres termes, Benito va nous faire une crise ^^.
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Killah... ça serait totalement puéril et déplacé de ma part...
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Killah... ça serait totalement puéril et déplacé de ma part...
Petite aparté, quelqu'un connait un bon shop qui vend des shoes de ski sur Lyon ? c'est juste pour les essayer en faite parce que j'ai un pote qui peut m'avoir des prices... Merci bande de chiffe molle
allé ya un vieux campeur à lyon ? merci j'irai faire un tour, histoire de leur retourner leur rayon chaussure de ski !
jen é mar de vou dite ke d coneri prené example sur moa ou zamalia ki some cultivé et nou pouvon avoir d conversaçion intellijante !
p.s : Aye mes yeuuuuuuuuux
jen é mar de vou dite ke d coneri prené example sur moa ou zamalia ki some cultivé et nou pouvon avoir d conversaçion intellijante !
p.s : Aye mes yeuuuuuuuuux
Ne refais plus jamais ça ^^.
Cl3m ( 6 nov 2011) disait:
Je comprent pas tp ske tu dit en fête. Tu peut t'expimait en frensé steuplé?
karamazofaucunlien ( 6 nov. 2011) disait:
Moi j'y pisse dessus la montagne (j'essaye d'écrire mon pseudo dans la neige, je bois pourtant beaucoup de binch bah j'arrive pas plus loin que'l'Z)
karamazofaucunlien ( 6 nov 2011) disait:
Moi j'y pisse dessus la montagne (j'essaye d'écrire mon pseudo dans la neige, je bois pourtant beaucoup de binch bah j'arrive pas plus loin que'l'Z)
Exoski ( 6 nov 2011) disait:
Hey
Hé-ben il pomponne bien votre topic !
Nouveau pompon pour l'hiver il ne reste plus qu'à lui montrer un peu la neige =).
dj_benito ( 6 nov. 2011) disait:
Hey
Nouveau pompon pour l'hiver il ne reste plus qu'à lui montrer un peu la neige =).
Si tu veux Zamalia il peut te montrer ses pompons, et quand je parle de pompons, vous vous doutez bien que je fais allusion au sens gras et pervers du mot
Hey
Si tu veux Zamalia il peut te montrer ses pompons, et quand je parle de pompons, vous vous doutez bien que je fais allusion au sens gras et pervers du mot
Cl3m ( 6 nov. 2011) disait:
Vinc3nt ( 6 nov 2011) disait:
J'ai vomi 3 fois en lisant cette page !
C'est le pouvoir magique de benito (voir il y a quelques pages)
karamazofaucunlien ( 6 nov. 2011) disait:
J'ai toujours pas trouvé mon nouveau pompon pour cette saison...
Cl3m ( 6 nov. 2011) disait:
Hey
tu parles de ces yeux?
Moi j'ai passé la barre des 5000 messages, ça fait quelque chose Faut que je me calme...
karamazofaucunlien ( 7 nov 2011) disait:
Moi j'ai passé la barre des 5000 messages, ça fait quelque chose Faut que je me calme...
Félicitations cher ami, toutes mes pompons, vous êtes désormais un pomponeur sachant pomponner du pompon!!!
inscrit le 05/02/06
26K messages