Tom Glevar
Tom Glevar

inscrit le 10/09/10
3 messages
Salut a tous , voila j'habite a grenoble depuis le debut du mois (étude oblige) et j'ai vu mon espace vital restreint , tout comme mes activité sportive... vu que le peut que je vais pouvoir bouger , je vais aller skier , je voulais savoir si quelqu'un connais une salle d'entrainement (trampo , bac a mousse etc...) ou quelque chose dans le genre sur grenoble, histoire de pas débarquer au vars park avec aucune sensation ^^
Merci d'avance
Tom Glevar
Tom Glevar

inscrit le 10/09/10
3 messages
Up , quelqu'un doit bien connaitre :(
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Aucune idée, mais une salle d'entrainement avec un bac à mousse en France on en aurait entendu parler je crois pas qu'il n'y en ait. Après des trampos sur Gre ça doit bien se trouver fouille dans les salles de sports et clubs de gym...
Tom Glevar
Tom Glevar

inscrit le 10/09/10
3 messages
Bah j'ai fouiné sur le centre y'a que des truc de trampoline athlétique ... alors a moins que le triple full full en moule teub soit a la mode en park ...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tom Glevar ( 3 oct 2011) disait:

Bah j'ai fouiné sur le centre y'a que des truc de trampoline athlétique ... alors a moins que le triple full full en moule teub soit a la mode en park ...

D'ici 2-3 ans, une fois qu'on aura eu les premiers JOs ;-)
skieur.01
skieur.01

inscrit le 24/03/07
59 messages
Matos : 1 avis
euhh sur le campus y'a possibilité de faire du trampo ils ont les skis en plastique de je sais plus quelle marque là..
apres c'est en priorité ceux du campus a paremment (des potes se sont fait refoulés) mais dans tout les cas là c'est un peu tard... =/
tu peux toujours essayer peut etre que ya des desistements...
padawandu38
padawandu38

inscrit le 28/01/11
66 messages
dsl ms sur le campus y a plus de place nul part, fallait t'inscrire mi-septembre
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
c'est tellement un bon plan que je devrais meme pas le donner, mais bon... prend le tram C, descends a foch ferrier (si mes souvenirs sont bons), il y a un resto indien a l'angle. Tu suis la rue et tu vas arriver sur une piste cyclable. Tu fais 500m et t'arrives devant une salle de gym dont je me souviens plus le nom, mais y'a tout ce qu'il faut dedans : trampo avec une sorte de fosse à coté, tu peux attérir sur la tête sans souci ;) plus tout le matos de gym : barres parallèles, etc... j'y étais inscrit y'a 2 ans, et je sais que l'année dernière c'était plus possible parce qu'ils manquaient de personnel. Mais honnêtement tu devrais aller faire un tour parce que si ça réouvre aux non-gymnastes, c'est juste un trop bon plan !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Je pose ma question mais pour les alentours d'aix en provence :) (j'ai de l'espoir je crois !)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Franchement même par chez moi (Bas-Rhin, Strasbourg) on trouve des club de trampoline alors à grenoble, sa doit bien exister ! :)
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Bon ben j'éssaie aussi! (si jamais y a des suisses on sait jamais hehe)
Quelqu'un connait une salle en suisse romande? du côté Lausanne-Fribourg? j'ai rien trouvé de potable...
padawandu38
padawandu38

inscrit le 28/01/11
66 messages
c'est marrant, y a déja eu exactement ce type de questions y a qq mois lol, y avait meme des mecs qui avaient fait un projet pr ouvrir une salle comme Woodward et il y avait eu tout un débat pr savoir si ils la feraient à grenoble ou à annecy, et au final elle est restée à woodward !!! C'est assez drole quand meme, ds un mois ou 2 y'aura qqun d'autre qui ns repondra ( du verbe re-pondre ; pondre à nouveau, et pas répondre ) un sujet pareil !! Mais le pire c'est qu'on a tjrs pas de solutions ( enfin moi j'ai trouvé sur Gre ms pr les autres c'est trop tard ) :D :D :D
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
T'as la Freestyle Academie de Laax qui dispose d'infrastructures semblables à Woodward mais je sais pas ou c'est vraiment Laax ^^'
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages
pas a grenoble mais dans les environs a voiron ya la salle pierre coubertin avecun horaire pour les freestyleux le mardi soir
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Emil67 ( 5 oct 2011) disait:

T'as la Freestyle Academie de Laax qui dispose d'infrastructures semblables à Woodward mais je sais pas ou c'est vraiment Laax ^^'

Je suis allé 4x à la freestyle Academy... c'est la meilleur salle que j'ai jamais vu de toute ma vie...
par contre c'est super loin! environ 10h de trains aller-retour!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
MoonWalkerTexsRanger ( 5 oct 2011) disait:

Je suis allé 4x à la freestyle Academy... c'est la meilleur salle que j'ai jamais vu de toute ma vie...

Bon bah pour faire mumuse sur un trampo je prefere m'en acheter un :p
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Tikayt ( 5 oct. 2011) disait:

MoonWalkerTexsRanger ( 5 oct 2011) disait:

Bon bah pour faire mumuse sur un trampo je prefere m'en acheter un :p

Pour m'entrainer à envoyer des dub misty et des switch cork 10 je préfère retomber sur la tête dans des cubes en mousse que dans l'herbe ou sur un filet! :P ça fait un poil moins mal je dirais! ;)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Comme on parle de trampoline, comme j'en avais jamais entendu parlé je partage ma découverte : à Oslo il y a une salle qui s'appelle Heming Hallen qui a l'air pas trop mal ! Pas aussi énorme que woodward mais elle reste sympa quand même.
Voici une vidéo prise sur le site de redbull qui montre à quoi ressemble la salle à l'occasion du passage de Tanner Hall :)

Et c'est moins loin que Laax :p 1h30 d'avion depuis Beauvais, allé retour pour moins de 40€ avec Ryanair si vous tombez sur de bonnes dates !

Je vais surement y faire un tour un de ces quatre vu que j'habite à 15 minutes de Heming :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carcao77, 06/10/2011 - 03:13
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass