pich_trader
pich_trader

inscrit le 31/01/10
4 messages
Bonjour,

très souvent hp, à essayer de franchir tout et n'importe quoi, je cherche un ski freestyle bc.

J'avais pensé au JJ de chez Armada, mais voila, il est assez fat, lourd, et je ne suis pas sûr de voir l'utilité d'un tel ski sachant que la où je ski il n'y a pas souvent 1 mètre de poudre...

Donc j'aurais aimé trouver un ski freestyle bc un peu plus polyvalent, qui se débrouille un minimum sur piste et park.

Si vous avez un idée, un ski déjà testé... Je suis preneur !

Merci.

Pich.
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
pose le sur le topic "tu cherches de skis bad boy" =) sinon pour te réponde tu as un large choix de skis de ce type. quasi toutes les marques en font. perso j'ai les blogs de chez ato mais en paire unique il sont un peu fat quand meme mais sinon comme skis vraiment cools il y a les kung fujas de k2 les pow de coreupt mais il y en a des centaines. va dans le guide du matos skis freestlyle BC et regarde un peu ce que les marques te proposent et si tu accroches sur un ski regarde les tests. j'éspère t'avoir aidé =) salut
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
pich_trader (23 sep 2011) disait:

Bonjour,

très souvent hp, à essayer de franchir tout et n'importe quoi, je cherche un ski freestyle bc.

J'avais pensé au JJ de chez Armada, mais voila, il est assez fat, lourd, et je ne suis pas sûr de voir l'utilité d'un tel ski sachant que la où je ski il n'y a pas souvent 1 mètre de poudre...

Donc j'aurais aimé trouver un ski freestyle bc un peu plus polyvalent, qui se débrouille un minimum sur piste et park.

Merci.

Pich.
PS: les jj ont un bon comportement sur piste ils n'ont pas un énorme rocker et ils ont une cambre meme si ils sont un peu mais bon la plupart des skis chez armada sont lourds
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis

voilà ta nouvelle arme de guerre:
libertyskis.com

Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
K2 Kung Fujas ;)
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
bozon_from_provence (23 sep 2011) disait:

libertyskis.com
niveau park et piste moyen moyen ^^
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Bydjom (23 sept. 2011) disait:

K2 Kung Fujas ;)
+1
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
tjbapt (23 sep 2011) disait:

bozon_from_provence (23 sep 2011) disait:

libertyskis.com
niveau park et piste moyen moyen ^^
ouais normal c'est un ski pour la poudre,mais d’après un utilisateur de bon gabarit il se comporte plutôt pas mal sur les pistes "bien pentu", après c'est un ski léger mais bon pour moi ça reste un fat, et j'préfere avoir trois paires de lattes, plutôt qu'un tout terrain qui n'a pas de caractère, c'est sur que si j'avais ça aux pieds j'irai pas taquiner les rails avec...
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
Coreupt candide pow,
Amen

ps: pour ma pommes j'en suis juste tomber amoureux :D
Aymeric Bisio
Aymeric Bisio

inscrit le 01/09/11
10 messages
bigfoot30 (23 sep 2011) disait:

Coreupt candide pow,
Amen

Les pow +1 ! Après t'as les Atomic access
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Aymeric Bisio, 24/09/2011 - 08:29
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
tjbapt (23 sep 2011) disait:

pich_trader (23 sep 2011) disait:

Bonjour,

Merci.

Pich.
PS: les jj ont un bon comportement sur piste ils n'ont pas un énorme rocker et ils ont une cambre meme si ils sont un peu mais bon la plupart des skis chez armada sont lourds

qu'appelles tu bon comportement sur piste??
parce que le jj..euh..comment dire...
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
J'ai dit les Kung Fujas mais je ne t'ai pas dit pourquoi :
- Premièrement, vas voir les tests du ski, ils sont très nombreux.
- Deuxièmement, je me les suis achetés l'an dernier car je voulais la même chose pour toi et en me renseignant grandement, je me suis décidé à les choisir.
- Troisièmement, je n'en suis vraiment pas déçu. Sur piste, malgré leur 102 au patin, ils sont d'une grande facilité à manier sur piste. En park, très bon aussi, souples comme il faut, réceptionnent très bien. En poudre, ils sont vraiment top, le rocker à l'avant et arrière fait très bien son boulot.

Pour faire un bilan, tu ne seras vraiment pas déçu.
Et après, en effet, les Candide Pow sont très bien aussi ( mon frère se les ai pris en même temps que moi ) ! :)

Voilà, en espérant avoir pu t'aider.

Tchuss !
pich_trader
pich_trader

inscrit le 31/01/10
4 messages
Super, merci à tous !!

C'est vrai que les Kung Fujas ont l'air super. Pour 176 cm on doit prendre quelle taille ? 179 ?
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
les klint prime son total polyvalents
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
pich_trader (24 sep 2011) disait:

Super, merci à tous !!

C'est vrai que les Kung Fujas ont l'air super. Pour 176 cm on doit prendre quelle taille ? 179 ?
. Je serai toi je prendrai la taille au dessus enfin après ça dépend comme tu aimes skier.
pich_trader
pich_trader

inscrit le 31/01/10
4 messages
Moi je préfère en général prendre un modèle plus petit (je trouve que c'est plus maniable et plus facile pour faire des figures). Mais tt le monde me conseille les 179... J'vais me laisser tenter je m'y habiterai bien...
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Oui, prends les 179, 169 ça te fera vraiment petit :/ Surtout si tu veux faire aussi de la poudre. Bon après ce serait skiable mais 179 tu seras plus à l'aise ;)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Il me semble que la longueur réelle des KF en 169 est 173 donc a toi de voir :)
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
perso, si tu ski en majorité dans la poudre,fais toi plaiz avec des 189, après c'est sur qu'avec 10cm en moins tu seras plus à l'aise sur les parks, mais évite les tailles inférieures à la tienne, le ski c'est pas du snowblade! j'me comprends
pich_trader
pich_trader

inscrit le 31/01/10
4 messages
C'est noté ! merci
Romain Jean
Romain Jean

inscrit le 07/02/11
34 messages
Les twenty twelve !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass