Zamalia_le_retour (20 sep 2011) disait:
Stug (19 sep 2011) disait:
bigfoot30 (18 sep 2011) disait:
PiPoUinLaPlagne, ta video ma mis sur le cul du moins pour une grosse partie des shot.
Par contre quand je vois de la trotinette ... ouille !
les jeunes je vous jure, quand j'en vois au park j'ai presque envie de leur acheté un skate ...
Pourtant je crois être ouvert d'esprit mais ... c'est laid
Tiens je vais monter un association caritative, "detruisez une trotinette, on plante un arbre (qui poura faire un skate plus tard, cqfd !)".
Yep. Pareil pour le mec qui fait du flat en moto ... ambiance banlieue ...
Sinon, en voyant ca, je reste songeu sur le temps que passent ces mecs a s'entrainer ... faut vraiment de rien avoir a foutre de sa vie quand meme ...
Mais putain mec ta gueule quoi ....
et les gamins de banlieues qui voit des gens skier ils se disent quoi ?? "putain encore des bourges qui claquent leur thune dans le ski ..." ???
Arrête 2min avec tes cliché tu saoule là ... qui te dit que le mec qui fait ça en moto est pas un mec qui vie a Neuilly et qui a un revenu aisé (et honnête) ???
La moto, ça reste un sport/passion comme une autre. Certes moi non plus je suis pas fan, mais ai juste un peu de respect pour ce mec qui gère dans cette discipline qui lui PLAIT !!! Tu n'aimerai surement pas qu'on te catégorise juste parce que tu fais du ski, fais pareil avec les autre.
D'façon je t'aime pas ....
1/ Tu es tres classe
2/ ou est ce que j'ai dit que je susi plus utile quand je skie?
3/ Ou est ce que j'ai dit que c'etait un banlieusard? Déjà, il n'a pas l'air francais, ensuite, "ambiance banlieue" c'est un peu comem une "ambiance chalet", tu n'es pas obligé d'y etre pour l'avoir ...
4/ Je n'ai rien catégorisé, je donne mon avis, tout comem un autre l'a fait sur la trotinette que bizarrement tu n'attaques pas
5/ "tu ne m'aimes pas"? Qu'est ce que je m'en tape? qu'est ce qu'on s'en tape? tu crois qu'on est la pour se faire des bisous?
Faut grandir un peu mon pote
inscrit le 27/04/09
218 messages