mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
oyé a tous.
Je cherche depuis peu un moyen de fairedes skis de trampo pour voir ce que ça donne avec des poids aux pieds.Estcequ'avec de la mousse ça pourait aller?
sinon avec quoi les faire?
merci d'avance!
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
alors oui de la mousse (genre des frites pour la piscine) ça marche mais bon, c'est vraiment trop lever et pas assez rigide..
Moi j'en ai fait avec des lattes des lits, bricolé un peu et je les ai enroulé de carton pour pas abimer ma toile.. (a la fin tu colle des vieilles chaussures avec du scotch dessus) parcontre faut faire gaffe au bout d'un moment ça casse...
lepetitfreerider
lepetitfreerider

inscrit le 19/03/10
113 messages
C'est vrai qu'avec de la mousse c'est pas très rigide, mais je pense que c'est moins dangereux (et pour toi et pour ton trampoline)! Perso, avec un pote on a pris de la mousse pour isolation de tuyau qui est donc creuse et pré-découpée, ce qui facilite un peu la tache pour rentrer ton pied! Ensuite, on a enroulé le tout de scotch pour allonger a la durée de vie et donc solidifier! Ensuite, t'as de solution, soit tu scotch une paire de vieille shoes (le problème c'est que ca tient très mal), soit avec de la mousse genre carimat tu fais un truc pour tenir ton pied et avec des lacets tu attaches ca! Enfin bon c'est vite lassant, parce que c'est pas très réaliste surtout au niveau du poids, mais c'est vraique c'est rigolo au début!

PS: Il y a un topic sur ca si tu fouilles un peu! :D
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
lepetitfreerider (10 sep 2011) disait:

C'est vrai qu'avec de la mousse c'est pas très rigide, mais je pense que c'est moins dangereux (et pour toi et pour ton trampoline)! Perso, avec un pote on a pris de la mousse pour isolation de tuyau qui est donc creuse et pré-découpée, ce qui facilite un peu la tache pour rentrer ton pied! Ensuite, on a enroulé le tout de scotch pour allonger a la durée de vie et donc solidifier! Ensuite, t'as de solution, soit tu scotch une paire de vieille shoes (le problème c'est que ca tient très mal), soit avec de la mousse genre carimat tu fais un truc pour tenir ton pied et avec des lacets tu attaches ca! Enfin bon c'est vite lassant, parce que c'est pas très réaliste surtout au niveau du poids, mais c'est vraique c'est rigolo au début!

PS: Il y a un topic sur ca si tu fouilles un peu! :D

J'ai trouvé merci ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass