tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
salut a tous je viens d'acheter mes atomics blog en 177 a quelqu'un donc d'occasion et celui ci les avait fixés en plein centre. donc je me demandais si je ne devais pas reculer un peu les fixations car j'ai peur d'en chier en poudreuse de pas bien dejauger. de plus je ne fais pas beaucoup de freestyle
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5687 messages
Matos : 21 avis
si t'est pas trops loud je pense que tu peu les laisser centré,sinon fait les reculer de 2 admetons et boucher les trous
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Si tu fais peu de FS, autant utiliser ces skis à leur maximum et reculer les fixs. Au milieu en FR et centré, ça serait pas mal. Sinon si tu chausses plus grand tu peux juste reculer la butée arrière.
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
KillaWhale ( 3 sep 2011) disait:

Si tu fais peu de FS, autant utiliser ces skis à leur maximum et reculer les fixs. Au milieu en FR et centré, ça serait pas mal. Sinon si tu chausses plus grand tu peux juste reculer la butée arrière.
oui je pense les reculer de 3 et ils étaient centré pour du 44 j'ai avancé la butée arriere pour du 41 donc je suis encore plus en avant et je pense pas que de reculer de 3 va changer la stabilité et je vais pas plus en chier pour faire des tricks
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bah non t'inquiètes ! Recules les alors.
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
et bah merci des conseils =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass