Alors voila après de nombreuses recherches pour un ski pouvant un peu toout faire je me retrouve avec se choix sachant que en major partie je vais etre dans la pow ou au park si les conditions ne sont pas la
Emil67 (23 aoû 2011) disait:
J'ai jamais testé ces deux skis donc je peux pas répondre à ta question, par contre je peux t'aider à obtenir plus de réponses
Je sais pas si tu as déjà posté cette question dans le topic :"tu cherches des skis ,badboy?" ? C'est là-bas que tu dois poser ce genre de questions sur les skis, y'a plein d'intéressés qui te répondront normalement, parceque les skipasseurs n'aiment pas trop qu'on crée des topics pour une question unique sur un choix de matos
Voilà, en éspérant t'avoir aider !
holy.mount@in (24 août 2011) disait:
Un peu vieux jeux mais pour moi apo font des snow...
Cliff (24 aoû 2011) disait:
Salut.
Je n'ai testé aucun des deux modèles que tu envisages d’acquérir, en revanche, j'ai eu des Starsky sous le pied (la première génération) et le top sheet s’abîmait très vite. Ce qui ne veut pas dire que la nouvelle mouture est de même qualité, mais personnellement j'opterais pour le Nordica question longévité de la déco.
Après tu as aussi la possibilité de prendre un RC 104 de Ride Doctor ( La gamme d'Apo est juste une gamme RD relookée, à moins que ce ne soit l'inverse ...), c'est exactement le même que le Rocko, la déco colorée en moins.
Cliff (31 aoû 2011) disait:
Tu as aussi le kung fujas de K2 qui correspond à peu près à ce que tu cherches.
Super ski, très facile à rider, joueur dans la poudre et taille pas mal sur la piste.
Victor Reiller ( 1 sept. 2011) disait:
Cliff (31 aoû 2011) disait:
Tu as aussi le kung fujas de K2 qui correspond à peu près à ce que tu cherches.
Super ski, très facile à rider, joueur dans la poudre et taille pas mal sur la piste.
A partir de combien de mm au patin on commence a sentir une différence entre deux skis ? oui je cherche un ski qui a pas mal de caractere pour sentir que c'est mon ski et pas avoir l'impression que s'en est un banal. Oui j'ai vu les kung fujas et les line blend aussi Se que je veux surtout c'est avoir une bonne flotaison en poudreuse des conseils ^^?
inscrit le 07/01/11
36 messages