bigfoot30 (30 aoû 2011) disait:
Donc tu va en magasin pour avoir des conseils, puis tu demande a ce qu'ils livrent chez toi ? gné !?
Franchement sois t’achète en magasin direct et là bon ben t'a les conseil qui vont avec, tu vois le produit, etc ...
Sois SI tu est sûre de toi, tu te fais livrer est dans ce cas autant passer par le net car tu trouvera toujours de superbe promo.
perso mes ski je l'ai est acheté en ligne sur glisshop car il me revenez bien moins chers que d'aller dans le magasin la glisse qui est pourtant pas loin de la où j'habite.
Pour tous ceux qui habitent loin de leur station habituel y'a un vieille appareil qui s'appelle le telephone c'est pas mal et là tu peut te faire livrer.
Toujours de super promo sur le net, c'est sur tant que tu regarde pas ailleurs tu trouveras pas mieux.
j'ai toujours eu du mal à négocier un prix en restant devant mon Pc, j'ai surement besoin de conseil...
Si la glisse propose des meilleurs tarifs sur le net que dans leurs boutiques c'est que t'as pas du tres bien negocier le tarif. Qu'ils vendent sur internet ou dans le shop ils peuvent te faire le meme prix.
N'oublie pas que l'ete de nombreux shop vendent leurs stocks de l'hiver passé, t'est souvent ente 40 et 50 % de remises. Plus les foires aux skis de l'automne, ou tu peut trouver la collection 2012 de certaines marques avec des prix concurencant le net.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jdouilles, 30/08/2011 - 16:15
inscrit le 23/03/11
64 messages