bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Tout est dans le titre, je me rachèterais bien des bonnes chaussures de skis pour les hivers à venir, mais je fais appelles à vous pour me conseiller ;)
Sachant que mon programme est un peu de freestyle dans du park, beaucoup de freeride/poudreuse/backcountry, mais aussi de la rando !
Je cherche donc une chaussure assez légère, avec un bonne semelle et une possibilité de pouvoir marcher sur des pentes raids (donc avec option"marche";), tout en restant une chaussure qui tiens bien en descente et en freestyle... (je sais, je suis très compliqué;). Et j'ai deja pensé a la salomon quest pro
Votre aide sera la bienvenue :)
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
déjà dit un certain nombre de fois mais les pompes c'est pas toi qui les choisissent... c'est tes pieds.
Je me rappelle avoir vu il y a quelques temps Corey Vanular enchainer les rails avec des Lange Comp Pro, Seth Morrisson skiait jusqu'à il y a peu avec des Raichle dont il récupérait les pièces détachées dans des poubelles...
Si tu veux faire de la rando, faut déjà voir les fix que tu utilise (parce que les quest, t'aura du mal à les faire rentrer dans des TLT)

enfin bon tu vas voir ton vendeur préféré, tu passes ton après midi à essayer des pompes, à discuter un peu, le seul truc à savoir c'est le niveau que t'as éventuellement la rigidité que tu recherche
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Les Shogun sont pas mals mais tu peux pas faire de rando je crois, sinon y'a les Quest, mais je m'y connais pas trop en matos de freeride/rando.
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
c'est cool, je dis de la merde, les quest ont des inserts...
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
oui, c'est vrais que après ce sera moi qui choisira sur place.. mais disons que je cherchait un éventail de chaussures qui sont pour la rando mais assez bien pour faire du freestyle aussi...

Et j'ai des diamir, donc je pense pas que ça pose un probleme.
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
tente la virus chez dalbello
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass