YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Hello.
La nouvelle collection des skis LINE est sortie sur Skipass récemment, et j'en profite pour lancer une discussion à propos d'un de leur ski, le LINE Afterbang, un ski de park, qui suscite chez moi des inquiètudes et des questions, notamment à cause de sa structure bois, fragilité, poids, et qu'est ça apporte par rapport à un ski "banal" etc... Donc si il y a des personnes qui veulent discuter de ce ski et mettre au jour tous ses mystères, c'est ici. :D
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Sur une vidéo on voyait un mec se caler sur le noze ou le tail et ça paraissait super souple. Donc je pense que c'est plus souplesse que fragilité comme structure.
Antwuan Jozé Patooz
Antwuan Jozé Patooz

inscrit le 14/08/10
11 messages
personnellement j ai investi dans une paire de line after bang 2011 en début de saison est franchement wahou...niveau flex franchement un pure bonheur ce ski a un pop énorme certes un peu lourd mais ma paire de ski précédente étant une paire de movement kamasutra 2009 le poids j ai l habitude.Niveau solidité je pense que c est du solide tout de même pour exemple un pote a replaqué un front sur la semelle avant de mon ski mon carre c est juste enfoncé en ce tordant(aucunne fissure dans la care)la semelle a juste fait une sorte de bulle.je sait pas vraiment si mon exemple était claire mais pour moi ce ski est vraiment bon.
en espérant t avoir aidé un peu
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Antwuan Jozé Patooz ( 7 juil. 2011) disait:

je sait pas vraiment si mon exemple était claire

Ah mais pas du tout mais du tout.... !!!
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages

Ouep merci, c'est un peu confus mais ca m'aide merci. Un exemple pour vous montrez comment Max Hill "détruit" ce ski, en voyant cette vidéo, je me suis dit, il me les faut!!!!!! Enjoy.
(la vidéo est extra, niveau technique ski, et ambiance avec Lolo Favre au passage)

youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par YMBro, 07/07/2011 - 08:49
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass