adri1.38
adri1.38

inscrit le 14/03/11
38 messages
Bonjour,
alors voila mon problème: je peux avoir des armada alpha 1 à 50%, ils me font vraiment trop envie sauf que la plus grande taille en stock c'est 176 alors que je fait 180-181. A votre avis ça passe ou c'est pas la peine et vaut mieux que j'en prenne d'autres ?
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Ben c'est parfait. Moi je fais 195 et mes lattes font 179, et je les kiffe! Fonce mec!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
YMBro (28 jun 2011) disait:

Ben c'est parfait. Moi je fais 195 et mes lattes font 179, et je les kiffe! Fonce mec!

Sérieusement ? C'est loin d'être parfait ! T'as comparé avec des skis plus grands pour voir la différence ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
adri1.38 (28 juin 2011) disait:

Bonjour,
alors voila mon problème: je peux avoir des armada alpha 1 à 50%, ils me font vraiment trop envie sauf que la plus grande taille en stock c'est 176 alors que je fait 180-181. A votre avis ça passe ou c'est pas la peine et vaut mieux que j'en prenne d'autres ?

Je dirai que c'est skiable.. mais je trouve dommage d'avoir de tres bon ski que tu n'exploitera pas totalement. Je sais pas, depuis que je suis sur skipass je me tue a dire aux gens qui posent des question comme toi de prendre des ski a leur taille voir un peu plus. Bon, dans ton cas, 4-5cm de moins je pense que ca peut le faire.. :)

Donc ouai, si j'étais toi je les prendrai!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 28/06/2011 - 12:50
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis

sa te fait des patinettes :o
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Tikayt (28 jun 2011) disait:

Je dirai que c'est skiable.. mais je trouve dommage d'avoir de tres bon ski que tu n'exploitera pas totalement. Je sais pas, depuis que je suis sur skipass je me tue a dire aux gens qui posent des question comme toi de prendre des ski a leur taille voir un peu plus. Bon, dans ton cas, 4-5cm de moins je pense que ca peut le faire.. :)

Donc ouai, si j'étais toi je les prendrai!!

Sauf que les Alpha ont un rocker, la surface de contact avec la neige est alors moins importante... Donc ce qui peut le faire avec un ski sans rocker va devenir limite avec un ski comme l'Alpha (perte de stabilité dans les rotations, perte également de polyvalence, etc...)
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Blackiller (28 juin 2011) disait:

Sérieusement ? C'est loin d'être parfait ! T'as comparé avec des skis plus grands pour voir la différence ?

Je disais c'est parfait pour Adri1, car le rapport skiabilté/prix est intéressant pour lui vu sa taille. Et moi j'ai toujours skié avec des lattes à ma taille voir un poil plus petit. Et malgré la différence de taille avec mes Scracth (eh oui c'est du costaud!), je les surkiffe, mais l'année prochaine je passe à des Antidogma (ou AR7)^^, et la effectivement je prendrai la taille qui me correspond.
adri1.38
adri1.38

inscrit le 14/03/11
38 messages
Tikayt-> Je sais que tu dis à tout le monde de prendre à sa taille j'ai cherché un peu mais là c'est que j'ai pas trop le choix.
Bon vu qu'en plus je suis pas super lourd (une petite soixantaine de kilos pour mon mètre 80...) je pense que je vais les prendre.
Reste plus qu'à trouver les sous --"
merci pour vos conseils
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Perso je fais 1m75 à tout casser et je les prendrais quand même plus grand que ça.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
adri1.38 (28 jun 2011) disait:

Tikayt-> Je sais que tu dis à tout le monde de prendre à sa taille j'ai cherché un peu mais là c'est que j'ai pas trop le choix.
Bon vu qu'en plus je suis pas super lourd (une petite soixantaine de kilos pour mon mètre 80...) je pense que je vais les prendre.
Reste plus qu'à trouver les sous --"
merci pour vos conseils

Non mais ouai, dans tout les cas prend les, apres tout 4cm de moins c pas enorme tu vois. ca va t'arriver au yeux peut etre :)
adri1.38
adri1.38

inscrit le 14/03/11
38 messages

Non mais ouai, dans tout les cas prend les, apres tout 4cm de moins c pas enorme tu vois. ca va t'arriver au yeux peut etre :)

Non même pas, le haut des spatules m'arrive au milieu du front du front en gros
Message modifié 1 fois. Dernière modification par adri1.38, 28/06/2011 - 22:07
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
adri1.38 (28 jun 2011) disait:

Non même pas, le haut des spatules m'arrive au milieu du front du front en gros

Ouais beh vas-y fonce hein c'est bon te prend pas la tête ...

Si tu commence a écouter les avis de tout le monde tu va avoir trop de doute.

Skipass c'est un peu "faut que ça t'arrive au milieu de la 2nd ride au dessus du sourcil droit, en espérant qu'il soit a la même hauteur que le sourcil gauche, et que t'es pas trop de cheveux parce que sinon ça fait tout louper).

Fonce et c'est cool
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
A mon avis tu devrais prendre des autres sis c'est sur que des sis petits c'est bien mais la stabilité sa reste a voir ! Des skis de sa taille ou plus grands c'est "plus mieux" pour la stabilité apreés on oeut pas choisir pour toi c'est a toi de voir ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass