Attention ca va être le message avec le plus de quote de tout skipass!
Maxou44 (23 juin 2011) disait:
Hi hi s'est marrant il en faut pas beaucoup pour lancer une polémique cher certain =)
Il n'y a aucuné polémique ou quoi que ce soit ici! En revanche je serais ravi que tu nous explique pourquoi tu conseille les 2012 à notre ami. T'a très certainement testé les 3 paires citées donc si tu pouvais nous faire un petit comparatif (point forts / points faibles) entre les 3 modèles se serait vraiment sympa, et tu serais tout de suite plus crédible!
Ensuite,
Blackiller (23 jun 2011) disait:
Non mais l@weed t'as quel âge franchement ? Ca t'avance à quoi de balancer une photo comme ça ?
21 ans (au passage: ne te fatique pas avec une réponse débile du style "a non mais lol quoi je pensais que t'en avais 14!" je l'a vois venir grosse comme une maison et tu ne ferais que renforcer l'idée que je me fais de toi
)
A quoi cela m'avance? A relativiser tes propos. Pour simplifier, tu viens nous dire "si tu arrives pas à skier en poudre avec les Head c'est normal c'est des skis de pur park". Cette photo, elle vient nous montrer que contrairement à ce que tu nous dis l'équipement ne fais pas tout! Et oui! C'est pas parceque t'as le même ensemble que Henrik Harlaut que tu mets des cork 9 sur des tables de 25m visiblement... J'en reviens donc à ce que je disais au tout début: avant de posséder pour 1000e de matos, essaye de posséder un niveau correct! Ce qui te permettrais de te passer de ce matos là.
Et enfin,
switchmax (23 juin 2011) disait:
Quitte à choisir une paire, autant en choisir une la plus adaptée et/ou polivalente selon notre pratique. Je comprend que tu ne rentres pas chez toi pr changer ta paire mais tu vas pas non plus acheter une paire de course alors que tu fais du fs. Même si c'est un cas extrème.
Après toujours selon la pratique, même si ils y a plusieurs paires qui conviennent, les skis se comportent différement, et certains peuvent être plus ou moins adaptées à tes préférences, malgrés le fait que tu ne deviennes pas meilleur avec.
Le truc c'est que je suis à 100% d'accord avec toi! Je m'énerve juste contre UNE remarque, celle-ci:
Blackiller (23 jun 2011) disait:
Les Blueberry Lemon c'est des purs parks, donc tu peux laisser tomber si tu veux faire un peu de pow.
Et je suis désolé c'est FAUX!!! C'est pas parceque t'as pas le ski adapté qu'il faut laisser tomber tel ou tel pratique du ski.
Après, si Blackiller ne sait pas exprimer avec les bon mots ce qu'il pense, ce n'est pas mon problème hein!
Voilà, voilà! Put*n j'en avait du temps à perdre au boulot ce matin! Allé hop pause café maintenant!
inscrit le 16/04/08
201 messages