micka66fly
micka66fly

inscrit le 17/03/10
110 messages
Stations : 1 avis
Salut a tous, :)
Alors voila, j'ai adobe première pro CS3 et je n'arrive pas une fois mon montage fini a l'exporté . Soit il n'y a que le son soit la qualité est très médiocre ou encore il y a une erreur pendant l'exportation.
Svp pouvez m'aider ;) ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Ton edit tu l'as fais sous quel format au debut, quand tu as cree ton projet tu l'a cree sous quel format ? Je pose cette question vraiment au hasard car j'ai jamais eu ce souci la mais p.etre il y a un lien. :/
micka66fly
micka66fly

inscrit le 17/03/10
110 messages
Stations : 1 avis
Mes fichiers son en .mov et j'ai crée la séquence en 1920 x 1080 :/ .
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
micka66fly (26 avril 2011) disait:

Mes fichiers son en .mov et j'ai crée la séquence en 1920 x 1080 :/ .


Ah ouai.. 1920x1080 ça fais bcp.. ton son il est en MP3 ou Wav ? J'ai souvent lu que les programme Adobe préfère le WAV, surtout after effect.

Moi mon dernier édit était avec des fichier .avi mais j'ai utilisé Pinnacle --' car mon ordi supporte mal Premiere pro.

Ton fichier fais combien de mb/ gb? Peut être tu n'as plus de place sur ton ordi mais je pense qu'adobe te le dirai au moment dur "render".
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass