Air_bag (25 avr 2011) disait:
Salut tout le monde ,
Je voudrais savoir ce que vous pensez des full tilts après les avoir skié une saison, donc en gros si vous aviez des réactions à propos de ces shoes (inconnue pour moi) et aussi si vous pouviez préciser le modèle , et le "pack" (j'ai entendue dire que pour les hot dogger il existe trois pack , en gros comme une caisse le meilleur pack à plus "d'options" que le moins bon , peut être que c'est faux ....)
Merci en tout cas de me répondre !
J'ai passé une saison en Seth Morrison.
La pompe est tres etroite, trop etroite pour mon pied, et c'est excellent! ca bouge pas precision extreme, presque pas besoin de serrer les crochets.
J'ai toujours tres mal aux pieds, j'avais donc une crainte: ne pas pouvoir reellement ouvrir les crochets sur les sieges. Effectivement, ouvrir les crochet ne change pas grand chose; En revanche, si ca te defrise pas de prendre 30sec toutes les 4 ou 5 remontées, tu peux carrement defaire les crochets et la languette tres facilement. Et la, le temps de la remontée, c'est une vraie pantoufle. (penser a mettre le strap car sinon, risque de perdre la pompe en l'air).
Sur neige, la pompe est une bombe. Honnetement, je ne vois pas d'effet vraiment "progressif", faut dire que la morrison est la plus rigide de la gamme; Mais par contre, il n'y a effectivement pas de point dur.
sinon c'est vrai que quand tu rentres violemment dedans, contrairement aux pompes classiques, tu ne peux pas te reposer sur le "blocage" de la chaussure, car virtuellement, en etant un mega bourrin, le flex peut etre infini.
Moralité:
pompe hyper precise, proche du pied, legere, hyper performante.
Mais: demande du physique et de la technique.
Gros point noir: la deco est vraiment a iech sur les morrison
sinon, j'en racheterai c'est certain. A moins d'une grosse innovation ailleurs, le jour ou je tue celle ci, je pense reprendre des FT
inscrit le 26/02/10
1440 messages