Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages

Bon, vu que ce forum deviens de plus en plus nimp' et que le ski freestyle n'est plus forcément la préocupation de certain et que beaucoup de topic sont vraiment "merdique", je crée ce topic pour une vidéo que je trouve assez monstrueuse ...

A vous d'en juger, mais moi j'appelle vraiment sa du beau Ski !!

http://vimeo.com/22300621

Pour ceux qui aime bien pourrir les postes, ils y en a déjà assez, je crois donc qu'on peut donner tranquillement notre avis sur une vidéo sans être enmerd** !! Merci d'avance !!

Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
pfffff encore un post de merde.


Sérieux tu fais chier là !!! merde quoi ...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ah tiens, du vrai ski freestyle sur le forum ski freestyle, ça change.

Et oui Nipwitz, du beau, très beau ski.
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Perso j'aime bien ce qu'il font ! Ils sont assez original et trouvent des spots vraiment sympa , sa fait du bien des belles images
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Oui du beau ski, jolie vidéo :)
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
y sont meme plutot couillus les types
Guizmo09
Guizmo09

inscrit le 20/05/09
26 messages
Le "sw rodeo 3" de Leinonen est impressionnant, pour les avoir vu rider quasiment tous (oui il viennent en fin de saison dans les Pyrénées chaque année)je trouve qu'ils ne se font pas trop connaitre comparer au niveau qu'ils ont c'est dommage.
En tout cas leurs Nipwitz c'est juste magique
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
vraiment sympa certain spot !

vidéo bien cool à regarder, merci pour le lien Manfried ;)

si t'en a d'autres sur vimeo, balance moi j'y traîne pas souvent
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
tres beau ski freeestyle, magnifique, de la jib comme j aime, merci pour le lien
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Trop magnifiques les paysages nordiques ! Vivement l'année prochaine ou je vais passer toute mon année en Norvège :D
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Vénère :)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
:)

Perso, je trouve que leurs spot sont géniaux, et qu'ils ont franchement un niveau de fou !!

Comme quoi pas besoin d'avoir un gros park pour faire du beau ski ;) Suffit juste d'un peu de neige et d'originalité ^^
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
ils ont pas des spots biens, c'est le fait qu'il y ai de la neige de partout qui permet de skier partout !

Mais la honnêtement un edit de 1h30 de ce groupe je signe direct je regarde d'une traite.
Vraiment super !
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Mini26 (16 avr 2011) disait:

ils ont pas des spots biens, c'est le fait qu'il y ai de la neige de partout qui permet de skier partout !

Honnêtement même si on avait la neige pour skier partout je pense pas qu'on ferait la moitié de leurs spots ... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass