J'ai descendu un peu les pages pour voir s'il en existait pas des similaires. A part les quelques posts d'arthurider inutiles et d'autre du genre "quel masque de ski avez-vous?" je n'ai croisé aucun topic en ce qui concerne le choix d'un masque QUI je le rappelle est assez indispensable (comme tous les autres équipement me direz-vous mais oui, le ski c'est chère merci, on le sait). Avec les habits, le masque c'est vraiment quelque chose qu'on choisi en fonction de ses goûts et... de sa poche même si il y quelque truc à savoir au niveau des écrans etc.. bref, c'est pour ça que je dédie ce topic à tout ce qui concerne l'achat d'un nouveau masque, une question sur un masque, ou même parler de masque en général.
Respectons le plus longtemps les nouveau post et j'annonce! J'interdit le "trio" qui emmerde tout le monde sur skipass de poster !
PS: je vous rappelle que skipass et ses forums son fréquement consulter par des gens que l'ont ne voit pas forcément donc je met un sondage, ça peut donner une idée. Question très générales mais bon, ça fera l'affaire hein
Respectons le plus longtemps les nouveau post et j'annonce! J'interdit le "trio" qui emmerde tout le monde sur skipass de poster !
PS: je vous rappelle que skipass et ses forums son fréquement consulter par des gens que l'ont ne voit pas forcément donc je met un sondage, ça peut donner une idée. Question très générales mais bon, ça fera l'affaire hein
inscrit le 03/03/10
3109 messages