Je cherche un casque red bull de taille s
quelqu un pourrais m aider
quelqu un pourrais m aider
ARTHURRIDER (31 mar 2011) disait:
Bon il n y a pas quelqu un d autre????????
LOLOLEFANTOME (31 mar 2011) disait:
Si ya des casque red bull mais chere
Tchi (31 mar 2011) disait:
LOLOLEFANTOME (31 mar 2011) disait:
Si ya des casque red bull mais chere
Oué 300e en moyenne, normal, y'a pleins de gogos près à en acheter à ce prix là...
Pis honnêtement, faut quand même assumer de rider avec un casque Red Bull si on a pas un niveau de ouf... Perso j'oserai pas lol.
Cl3m (31 mar 2011) disait:
Oué mai si'l vou plé moi auçi je suit interessait par les casquex redbull.
Parsque ça fais stilé et voilà je ride bien, je passe le 180 unat. Et puis 300 euraux c'ait pas très chère pour avoir la classe. Et otant apré je seré repéré et sponso pour de vrai.
george19 (31 mars 2011) disait:
J'ai envie de dire,
Les Skipasseurs nerveux : Si vous laissiez couler, et preniez un peut sur vous, les posts seraient déjà loin dans les abîmes ...
Mais si vous continuez à leur répondre, ça veut pas s’arrêter
M'enfin, vous allez me dire, ça vous fait de la lecture ^^
ARTHURRIDER (31 mars 2011) disait:
Merci cl3m
KillaWhale (31 mar 2011) disait:
(Chuuuuut faut pas le dire, mais c'est moi en fait qui fait du multicompte, je m'ennuie tellement en ce moment que ça occupe...)
Yan Baudin (31 mar 2011) disait:
LOLOFANTOME, ASPENSPORA et ARTHURRIDER seraient-ils les mêmes ?? Bizare tout ca Un complot !!!
bam_1990 (31 mar 2011) disait:
Yan Baudin (31 mar 2011) disait:
LOLOFANTOME, ASPENSPORA et ARTHURRIDER seraient-ils les mêmes ?? Bizare tout ca Un complot !!!
C'est sur que ce sont les mêmes, le mieux c'est quand l'un répond à l'autre c'est vraiment trop drôle
ARTHURRIDER (31 mars 2011) disait:Je te rassure tout de suite, NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais ecrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARTHURRIDER (31 mar 2011) disait:Mettre des lettres les unes après les autres ça veut pas forcément dire "écrire" ! :p
Je sais ecrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rastarideuse (31 mar 2011) disait:
Surement autant que toi, mais nous on s'en est rendu compte depuis bien longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
skiman10 (31 mar 2011) disait:
Je suis blasé, je dois partir et je vais plus pouvoir suivre ce post...
Lorsque notre troll se parle à lui-même avec ses différents comptes ça me fait penser à cette vidéo : youtube.com
inscrit le 28/03/11
27 messages