Bonjour, d'après plusieurs topic le meilleurs papier a stickers c'est du venilia ok mais esqu'il faut avoir une imprimante speciale pour faire cela ou une a encre suffit ou il faut une laser et autre
Marc29 (28 mars 2011) disait:
donc on peut avoir aucune couleur avec le venilia ?
sebko13 (28 mar 2011) disait:
Marc29 (28 mars 2011) disait:
donc on peut avoir aucune couleur avec le venilia ?
Si mais unique ! donc tout bleu tout rouge tout ....
Après il y a peut être du papier autocollant sur lequel tu peut imprimer mais ca ne sera sans doute pas aussi costaud que le vénilla qui est très résistant !
muskachew (28 mar 2011) disait:
Le venilia c'est bon pour les logos unis, pas pour les images, ou alors tu travailles ton image pour qu'elle soit d'une seule couleur (type portrait de che guevarra).
Sur ce papier autocollant, d'un coté tu a l'autocollant vinyle proprement dit, qui sera de couleur unie (genre tout vert, bleu, jaune ....) et généralement brillant. Ce vinyle est collé sur une feuille de papier (comme un autocollant normal en fait !! d'ailleur c'en est un).
Tu prend ton image, tu la met en mode miroir car en fait tu vas imprimer sur le dos de ce papier, pas sur la partie vinyle (car ton imprimante jet d'encre fera de la merde). et donc une fois que tu as ta feuille ac ton motif imprimé au dos, tu découpe en suivant les traits ac un cutter et tu as ton autocollant uni (encore une fois).
Donc ca marche que pour des formes ou des logos d'une couleur type Level 1.
muskachew (29 mar 2011) disait:
confirmé, dans paint tu fais image/ retourner faire pivoter / horizontalement, et le tour est joué. Et si t'as photoshop, ben démerde toi, tu dois connaitre
Yop yop
si sa vous interresse je vends des stickers, simple couleur ou alors dégradé.
Sa peut allé jusqu'a 2metre si vous voulez en coller sur voiture etc.
Un petit exemple sur mon snow scoot a8.sphotos.ak.fbcdn.net
Idem sur mes ski au bout de 2 saisons toujours pas décollé
Cl3m (30 mars 2011) disait:
Anarcho punk au pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KillaWhale (30 mar 2011) disait:
Après on traînera tous dans les rues habillés en treillis avec une canette de Kro dans une main et un clébard en laisse de l'autre
Sans dec', pourquoi ce hors-sujet? ^^
Cl3m (31 mar 2011) disait:
Après on traînera tous dans les rues habillés en treillis avec une canette de Kro dans une main et un clébard en laisse de l'autre
Je suis désolé, je crois que mon cours de droit fiscal m'avait tapé sur le système... C'était mal. Je suis triste.
KillaWhale (31 mar 2011) disait:
Cl3m (31 mar 2011) disait:
Je suis désolé, je crois que mon cours de droit fiscal m'avait tapé sur le système... C'était mal. Je suis triste.
Répondre sur Skipass avant même 7h du mat', t'es pire que moi encore ^^
Emil67 (31 mar 2011) disait:
(t'aurais mieux fait de rester couché alors ! ... ^^'
inscrit le 23/02/11
34 messages