Mila.W
Mila.W

inscrit le 15/03/11
2 messages
Bonjour je suis debutant dans le ski freestyle et je voudrais avoir quelque avis pour des ski pour debutant je suis plus pour des ski polyvalant car je fais pas mal de BC mais j'aimerai avoir des ski orientés plutot FS car je veux me mettre au park et savoir quel type de chaussure plutot semi_rigide pour pas se flinguer les talon et genoux... je n'ai pa de reel limite de budget mais si vous pouvez me conseiller sur de articles avec un prix raisonnable car ce n'est que le debut pour moi ^^ merci cordialement Mila.W
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Dynastar 6 th sen ils sont top ou alors les coreupt young gun (pour débuter vaut mieux les young gun)
Mila.W
Mila.W

inscrit le 15/03/11
2 messages
merci c'est gentil j'avai vu les dynastar deja les 6th mais il ete un peu cher et les autre son plus bc ou park ?
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis
Bonjour et soit le bienvenu sur le forum.
voici un modèle pour débutants:

>> FS débutants <<

Noooon....Zamalia, sort de mon corps! ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Anagora (16 mar 2011) disait:

Bonjour et soit le bienvenu sur le forum.
voici un modèle pour débutants:

>> FS débutants <<

Noooon....Zamalia, sort de mon corps! ;)

+1
Mila.W
Mila.W

inscrit le 15/03/11
2 messages
AH AH AH mdr non les gas un peu de serieux svp mm si je sais que c'est la fin du ski mais c'est pas une raison pour m'assasiner mdr ^^
serieusement vous pouvez me proposer quoi comme ski poly pas tro cher et si quelqu'un a un plan pour construir un canon a neige je suis preuneur merci
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Mila.W (16 mar 2011) disait:

AH AH AH mdr non les gas un peu de serieux svp mm si je sais que c'est la fin du ski mais c'est pas une raison pour m'assasiner mdr ^^
serieusement vous pouvez me proposer quoi comme ski poly pas tro cher et si quelqu'un a un plan pour construir un canon a neige je suis preuneur merci

Pour construire un canon a neige , c'est impossible je crois a part avec un énorme ventilateur et des feuilles blanche qui volent pour faire genre la neige ... :p Sérieusement , Tien :) :
/forums/divers/blahblah/sujet-5699.html regarde vers le bas , il y a les plans...

un site : http://www.ilneige.net/
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Semjeremy, 17/03/2011 - 13:27
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass